begin process at 2012 05 30 20:32:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

modifier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modifier

mardi 3 octobre 2006 à 17:03:31 | modifier

billystar

je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider é avoir le code pour  modifier les informations du base de donnee à partir d'une page web php/mysql.
Par exemple ont veux modifier  les informations d'un client on fait une recherche pour avoir le client et toutes ses informations ,apres on  fait la modification et on enregistre.
MOi je l'ai fait mais il me dit duplicata de cle primaire.
JE compte sur votre pour pouvoir faire la modification des informations dans une table a travers un formulaire.

mardi 3 octobre 2006 à 17:23:01 | Re : modifier

sjon

Sael og blesuð

Bah on rempli le formulaire avec les informations de l'utilisateur, ce dernier fait les modifications qui veut et on fait un UPDATE pour mettre à jour les informations du client dans la base ...

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Birgir Sigurðssón aka Sjón
mercredi 4 octobre 2006 à 08:19:52 | Re : modifier

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

une clef primaire doit être unique, donc si tu autorises la modification d'un tel champ...il faut s'assurer que cette modification n'entraîne pas un doublon.

Cette discussion est classée dans : modifier, client, informations, modification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modification d'une fiche d'inscription [ par simpso95 ] Bonjour. Je souhaiterai savoir comment procéder pour qu'une personne inscrite sur mon site puisse modifier elle même sa fiche inscription, ou procéder Combobox [ par hou1919 ] SalutJ'ai un combobox appelé pays  qui est rempli à partir d'une table et j'ai une page qui affiche  les informations d'un candidats parmi ces informa Fonction de mettre à jour [ par chris tuckers ] Re salut tout le monde. Cette fois-ci, c'est une question de connaissance...Sur mon espace admin, je me suis créer une page ou je vois toutes les info modifier sa fiche membre [ par biloutte33 ] bonjour,jaimerais savoir comment on peut faire pour que lorsqu'un membre s'est inscrit, il puisse lui meme modifier ses informations (modifier, suppri problème de modification [ par f1actu ] Bonsoir , j'ai un gros problème , et je trouve pas la solution . Aloors , j'ai une page modifier.php qui me permet d'afficher tout les noms et prenoms modification d'un modéle [ par azrour312 ] Salut,j'ai une application(déja faite) que je dois finaliser, mé j'ai trouver un probléme; c'est que j'arrive pas à faire une modification(par exemple modification dans la bd d un champ [ par kabi14 ] bonjoour je n'arrive pas a modifier le contenus de la listbox dans la DB'table' je veux selement modifier la zone etat mais ca marche pas oofffff i Modification [ par dark_nights ] Salut à tous,Je suis entrain de dévélopper un site internet en PHP/Mysql comportant en gros deux parties. Une partie public et une partie d'administra modification des champs pré remplis [ par infoges ] Bonjour tout le monde, il s'agit d'un code qui me permet de modifier une ligne cochée en utilisant une case à cocher dans un tableau, puis un formulai Modifier en PHP [ par vancutsen ] Bonjour, Je suis débutant je reprend un scrip et voila ce qui ce passe ou est l'erreur SVP aidez moi????? Notice: Undefined variable: _post in d:\easy

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,903 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales