begin process at 2012 05 30 20:33:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

module d'archivage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

module d'archivage

mercredi 18 février 2004 à 15:33:16 | module d'archivage

inssetman

Bonjour ! :)

voilà j'aimerais savoir si vous avez une piste, ou même mieux si qq avait déjà fait qq chose de similaire, sil i pouvait m'envoyer ses sources ca serait sympa !

alors voilà j'ai des lettres qui sont composé de rubrique qui elles meme sont composé d'articles. et j'aimerais pouvoir archiver ces lettres et que les archives apparaissent sous forme de liens hypertextes.

en fait je pense que déjà il faudrait générer une page html à partir des données de la BDD et ensuite le liens pointerais vers le fichiers généré mais là j'ai pas les connaissances nécessaires !

si qq pouvait m'aidez pour réaliser ce ti moduel d'archivage ca seré cool ! merci d'avance :)
dimanche 22 février 2004 à 08:43:51 | Re : module d'archivage

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
On est pas là pour écrire du code gratuitement. En revanche on peut te mettre sur la voie.

- Soit tu réalises une table qui ne te servira que pour l'archivage
- Soit tu affiches les X résultats correspondant par exemple à une date

orion
http://orion.fulinux.com

Cette discussion est classée dans : voil, module, lettres, déj, archivage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP ME!! instalation du module PHP sur ApacheWin [ par benny54 ] Help me!!!!est ce que quelqu'un pourrait m'aidé pour l'installation du module PHP sur un serveur web Apache Win32?iamtheboss@oreka.com upload et mysql [ par elias ] Salut, voilà je rencontre un ptit bleme bien sur (serait je là sinon?)Alors voilà, je monte une chtite page en php et j'aimerais savoir deux choses, e compteur de visites [ par choup ] voilà j'ai repéré sur ce site des compteurs de visite et je cherche celui qui serait le plus simple à mettre en place mais efficace quand même.S'il es LDAP... [ par booth ] bonjour!je cherche à faire une connection sur un serveur LDAP qui interface une NDS sur netware 6.0 SP2.En connection anonymous il me prend sans probl extrairees lettres ou numeros d\\'une chaine [ par apz ] sltm, j'ai la chaine de caractere suivante : $str="m13_19" je voulais recuperer seulement les lettres de cette chaine en utilisant SETTYPE : $lett=set extrairees lettres ou numeros d'une chaine [ par apz ] sltm, j'ai la chaine de caractere suivante : $str="m13_19" je voulais recuperer seulement les lettres de cette chaine en utilisant SETTYPE : $lett=set rediriger sans cliquer. [ par DarkSchneider ] Bonjour, Je ne sais si c'est cela se fait en php ou tout bêtement en html, mais voilà le problème. A l'intérieur d'un script php, je désire redirig Récupérer variable d'un menu déroulant. [ par DarkSchneider ] Bonjour, un nouveau problème m'amène en ces lieux. Voilà, je voudrai savoir comment récupérer la valeur saisi dans un menu déroulant. Voici le Redirection du champ MX dans les DNS [ par uuencode ] J'ai un nom de domaine mondomaine.fr, un site internet et 10 boites aux lettres chez AAA . Or mon FAI (BBB) me propose 500 boites aux lettres. Je voul Bonne documentation [ par DJag ] --->DJagDébutantSalut.Je cherche une bonne documentation pour débuter dans le php. J

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,697 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales