begin process at 2012 05 30 20:33:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Modules

> 

Module / Extension activée ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Module / Extension activée ?

mercredi 30 janvier 2008 à 09:41:11 | Module / Extension activée ?

Teclis01

Bonjour bonjour

Je commence a me reveiller et je me pose une question
Prenons cet exemple...
Une application tournant avec le module rewrite (mod_rewrite) et l'extension json (php_json) doit être installée. J'aimerais savoir si ce module et cette extension sont actif...
Ayant recherché, les gens disent de faire un phpinfo pour verifier mais je voudrais faire un script qui verifie QUE ce que je souhaite savoir sur mon daemon

Comment faire ?

Merciii

--------------------------------------------------------------------------------------------------
         Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

mercredi 30 janvier 2008 à 21:04:29 | Re : Module / Extension activée ?

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello Alex,

if(false === extension_loaded('json')) {
    throw new Exception('Bouh, boulet, t'as pas json!!!');
}
jeudi 31 janvier 2008 à 09:11:23 | Re : Module / Extension activée ?

Teclis01

Merci toi
Et si j'ai json sur mon poste  mais pour debuger plus vite l'application en  install je vais faire un ptit script  pour rien oublier
En tout cas merci beaucoup !!!

--------------------------------------------------------------------------------------------------
         Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

Cette discussion est classée dans : module, question, extension, rewrite, activée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

redhat9 :question? [ par mohamedjayed ] j'ai une question  redhat9  dispose les  module php apache mysql  tous ces derniers sont installeés par default  .est ce que ce module (apache...) off probleme mod_rewrite [ par jotrash ] Bonsoir a tous et merci de lire ma question. Voila mon probleme : je souhaite creer une reecriture d'url du style : essai.site.no-ip.com = site.no-ip conversion d'un mail en html [ par jyhes ] Bonjour à tous, La question est peut-être triviale, mais j'ère sur les archives sans rien trouver... Comment transformer un code html en un contenu Question idiote ! ! ! mais dont j'ai besoin [ par laubro ] Je sais ! !  pas besoin de me laisser une vanne ! ! ! je m'en veux à moi même ! !J'ai ramé, mais presque terminé un site de petites annonces (je début Question sur SELECT [ par Arnauti ] Hello, j'ai un problème avec un SELECT Enfin, c'est pas vraiment en problème c'est une question et ce qu'il est possible de faire par exemple SELECT suite question sur l'installation de news [ par mart44 ] J'oubliais  : voici les lignes concernées $nb = mysql_numrows($result); /* On recupère le nombre d'enregistrements */   while ($val = mysql_fetch_a petite question!!!! [ par LaTatadu91 ] Salut a tous alors voila j'ai une question qui m'interroge!!!! :)j'effectue un formulaire qui posséde plusieurs parties qui ont chacune un bouton de v texte par defaut [ par 3xodius55 ] Bonjour tout le monde, ma question va paraitre stupide à certains mais je voulais savoir comment afficher un texte par defaut (dans une zone de texte Question d'accent et d'ordre alphabétique [ par Paraglider ] Bonjour tout le monde,Je suis confronté à deux problèmes. Par ordre d'importance, je commencerai par in problème d'accent dans les noms de fichiers. L touver une ip [ par ImmortalPC ] Salut,En se moment je pose beaucoup de question Alors voici une nouvelle question :Comment faire pour trouver une adresse IP sans la connaitre je m'ex

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales