begin process at 2012 02 15 14:05:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Un module de Fax sur Joomla! ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un module de Fax sur Joomla! ???

vendredi 31 octobre 2008 à 16:42:16 | Un module de Fax sur Joomla! ???

doudoutinette

Bonjour !

Voila j'aimerai savoir s'il est possible d'integrer un module ou plugin sur Joomla! qui permettrait d'envoyer des Fax ??
Si vous pouvez m'aider c'est gentil

Je vous en remercie

Doudou
samedi 1 novembre 2008 à 15:43:43 | Re : Un module de Fax sur Joomla! ???

pysco68

....un fax est un format un peux spécial qui nécessite notamment un interface physique pour entrer dans le réseau téléphonique....

pour joomla il n'existe - a ma connaissance - pas de module fini... quoi que le tout reste du domaine du programmable, a condition de se trouver un fournisseur de service pour faire le pont du fichier informatique vers la télécopie....

J'espère avoir répondu a ta question,

Bonne journée

Some Geek: Tous les programmeurs sont des brutes, [...] ils violent chaque ligne, chaque language [...] et n'on aucun goût pour la beauté de ./sh

Cette discussion est classée dans : module, fax, joomla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Module de joomla [ par houriabouzaiene ] Salut! je debute avec joomla et je trouve des déficultés à créer un module, ce que je sais qu'il faut 2 fichiers un .php et l'autre .xml mais quoi met Module de vote [ par nadeaunjigui ] Bonjour, j suis débutant en php, suis en stage pour le développement d'un module avec le CMS joomla, il a donc été préférable de développer un nouveau problème avec joomla [ par henni20 ] bjr tou l monde je prépare mon projet fin d'étude je doit créer un site web pour la gestion du département. il mon imposer l'utilisation du cms jooml problème de connexion a la page admin de joomla [ par experttun ] salut, j'ai installé joomla et bien suivie les étapes de l'installation mais le problème c'est a la fin de l'installation et après la suppression de Module spécifié introuvable [ par rinvher ] Bonjour! Voilà il y a plus d'une semaine ke je trimbale un problème. Je serais heureux de recevoir de l'aide. Je voudrais me connecter au serveur d background qui se répète dans joomla [ par marco637 ] je cherche à faire un fond dans joomla avec des points qui se répètent en horizontal, en fait comme une feuille perforée sur les côtés du genre des vi envoi fax a partir d'une formulaire [ par experttun ] bon jour, j'ai une formulaire dont laquelle il y a deux champs texte et une champ ou je vais mettre ma pièce jointe que je vais l'envoyé par fax. j' module paiement sécurisé en php [ par developpeusenet ] Bonjour , je suis entrains de faire un site marchand pour cela je dois implémenter un systéme de paiement en ligne mais je n'ai aucune idée concernant une appel du page a partire d'une page (joomla) [ par zerkos ] Bonjour , j suis sur un projet j'ai réalisé une page en php é j l'ai intégré a ma template de joomla avec Directphp é ça marche mais la page que j'ai Voila mon besoin, quelle voie prendre [ par coolchti ] Bonsoir, Je vous explique ma problematique : j'ai des fiches salariés sous Sqlserver, et je souhaite mettre en place un module contrat. Ce module, ap

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales