begin process at 2012 05 30 20:33:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

module gestion des client d'une application de gestion commerciale

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

module gestion des client d'une application de gestion commerciale

jeudi 23 avril 2009 à 23:19:01 | module gestion des client d'une application de gestion commerciale

tarekov

slt tout le monde.je souhaite bien sur recevoir de l'aide que j'attend de vous pour terminer mon applcation web qui a pour sujet gestion des clients avec utilisation de fonctions  de porter notre contribution.
vendredi 24 avril 2009 à 02:41:06 | Re : module gestion des client d'une application de gestion commerciale

kohntark

Membre Club
Réponse acceptée !

Pas de problème mon petit, je passerai mon prochain week end à te la faire ton appli.

Tu doutes de rien toi !!!

P'tit comique va.

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : application, module, client, gestion, commerciale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Application interfacable [ par Startrik ] Bonjour Actuellement, je dois réaliser un module en php qui doit permettre de générer des documents open office à partir d'informations d'une applica Recherche exemple de gestion client [ par patmat63 ] Bonjour,Je cherche un exemple d'application (à adapter) de gestion de client en PHP/mySQL pour ensuite l'installer chez un hébergeur.principales fonct Gestion de la bibliothèque [ par daoudov05 ] je suis en train de de faire une application sur la gestion de la bibliothèque alors je voulais savoir si kelkun peut me mettre à ma disposition une a Coordonnées d'une cellule [ par nougitch ] Bonjour, Je possède un tableau. Les lignes et colonnes se forment automatiquement en fonction des tables 'application' et 'module'. Je veux rendre la Des 'while' imbriquées... galère, galère ! [ par nougitch ] Bonjour, Alors voilà, j'ai ce que j'appelerai arbitrairement un tableau à 4 dimensions :     1 : Une association (qui correspond en gros à une langue GESTION COURRIER [ par romualt ] Bonjour voila j'ai besoin d'une application de gestion du courrier.le plus important pour moi serai d'avoir la modelisation UML ou MERISE de l'applica application de gestion des dossiers médicaux [ par jinenvb ] salut c'est jinen je cherche une application de gestion des dossiers médicaux et merci. gestion des variables session [ par cyrilherve ] boujour a tous,j'ai besoin de quelques precisions par rapport au variable session. voila je travail sur une application ou il faut se connecter au dep commande client [ par tarekov ] salut tous le monde ,voila je suis entrain de developper une application de gestion commerciale(gestion des client,fournisseurs, produit et familles p gestion banque [ par hdaly ] Bonjour a vous !! je prepare un system d'information qui doit s'interfacer avec une application bancaire, connaissez vous une application bancire open

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,465 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales