begin process at 2012 05 30 20:33:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Modules

> 

Module de joomla

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Module de joomla

mardi 19 août 2008 à 13:55:32 | Module de joomla

houriabouzaiene

Salut! je debute avec joomla et je trouve des déficultés à créer un module, ce que je sais qu'il faut 2 fichiers un .php et l'autre .xml mais quoi
 mettre dedans et comment afficher le module
mardi 19 août 2008 à 17:11:13 | Re : Module de joomla

nicomilville

Membre Club
Salut,

Pour le xml, je crois que c'est pour mettre les infos de ton composant...

Et pour le fichier php, c'est le composant en lui même...

Pour afficher ton composant, il te suffis de l'installer...

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

mercredi 20 août 2008 à 18:04:05 | Re : Module de joomla

alibi_wafa

salut houriabouzaiene !
quelle est la version de ton CMS 1.0 ou 1.5?
lundi 2 novembre 2009 à 14:20:52 | Re : Module de joomla

zmig

Bonjour à tous,
je débute dans joomla & je cherche une documentation guide sur le source

Merci

Cette discussion est classée dans : module, joomla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un module de Fax sur Joomla! ??? [ par doudoutinette ] Bonjour ! Voila j'aimerai savoir s'il est possible d'integrer un module ou plugin sur Joomla! qui permettrait d'envoyer des Fax ??Si vous pouvez m'aid Module de vote [ par nadeaunjigui ] Bonjour, j suis débutant en php, suis en stage pour le développement d'un module avec le CMS joomla, il a donc été préférable de développer un nouveau problème avec joomla [ par henni20 ] bjr tou l monde je prépare mon projet fin d'étude je doit créer un site web pour la gestion du département. il mon imposer l'utilisation du cms jooml problème de connexion a la page admin de joomla [ par experttun ] salut, j'ai installé joomla et bien suivie les étapes de l'installation mais le problème c'est a la fin de l'installation et après la suppression de Module spécifié introuvable [ par rinvher ] Bonjour! Voilà il y a plus d'une semaine ke je trimbale un problème. Je serais heureux de recevoir de l'aide. Je voudrais me connecter au serveur d background qui se répète dans joomla [ par marco637 ] je cherche à faire un fond dans joomla avec des points qui se répètent en horizontal, en fait comme une feuille perforée sur les côtés du genre des vi module paiement sécurisé en php [ par developpeusenet ] Bonjour , je suis entrains de faire un site marchand pour cela je dois implémenter un systéme de paiement en ligne mais je n'ai aucune idée concernant une appel du page a partire d'une page (joomla) [ par zerkos ] Bonjour , j suis sur un projet j'ai réalisé une page en php é j l'ai intégré a ma template de joomla avec Directphp é ça marche mais la page que j'ai Voila mon besoin, quelle voie prendre [ par coolchti ] Bonsoir, Je vous explique ma problematique : j'ai des fiches salariés sous Sqlserver, et je souhaite mettre en place un module contrat. Ce module, ap VirtualHost avec Windows7/Apache2.2.17 [ par glachant ] Bonjour, Après plusieurs heures de recherches, je sollicite votre aide, j'ai migré ma config sous un nouveau PC avec Windows 7; j'en ai profité pour i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,246 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales