begin process at 2012 05 30 20:34:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Module PHP pour IIS qui marche pas!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Module PHP pour IIS qui marche pas!!!

mercredi 3 novembre 2004 à 18:27:19 | Module PHP pour IIS qui marche pas!!!

isanthi

j'ai installe le Module PHP pour IIS pour pouvoir faire tourner des pages php. Quand j'essai d'ouvrir une page php,rien ne se passe, a part la barre d'etat qui m'indique que le site web est trouve .le pourcentage de chargement de la page augmente lentement jusqu'a 39% et puis plus rien !!! que ce passe t'il a votre avis.je pense avoir tout configure correctement. au secour!!!!
jeudi 4 novembre 2004 à 19:45:58 | Re : Module PHP pour IIS qui marche pas!!!

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
quel est ton serveur ? ton module ? ton os ?
vendredi 5 novembre 2004 à 16:55:23 | Re : Module PHP pour IIS qui marche pas!!!

AkeluX

Membre Club
LOL ... Vive microsoft ... passe sur Apache avec EasyPHP par exemple si tu veux un petit environement de devel ... ;)
AkeluX
vendredi 5 novembre 2004 à 22:42:42 | Re : Module PHP pour IIS qui marche pas!!!

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
moi je n'ai jamais testé easyphp, mais j'ai testé apache sous mandrake 10.1 debian woody et sarge (j'ai zapé les versions, c'ets un serveur qui ne reboote jamais...)

Enfin voila, j'ai eu des galères pour trouver gd sous debian (mode console dselect c'est chiant) mais a part ça ça va...
mardi 30 septembre 2008 à 13:32:45 | Re : Module PHP pour IIS qui marche pas!!!

ju0123456789

Bonjour !

J'ai le meme probleme !!! sauf que moi ça me marque erreur de connexion ou un truc du genre.

Cette discussion est classée dans : page, iis, php, module, marche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb. inclusion / htm / php / fction [ par webdesignasp ] Bonjour,je viens de créer un script en PHP (existait en ASP) et ce que je pouvais faire avant en ASP, je ne peux plus le faire en PHP :code PHP qui ma rien ne marche [ par catamenia ] bonjours,J'essais de me mettre un peu au php mais rien ne marche et je ne comprend pas pourquoi.Je me suis fais une page html classique avec un lien q $_POST pour un module de sondage [ par shadow1779 ] Bonjour,j'ai beau me débrouiller plutot bien en php je ne vois pas comment faire ceci:j'aimerai réaliser un systeme de sondage, dans l'ensemble je sau Actualiser un include PHP en JS [ par teamlesboss ] Bonjour,je vous fais un petit plan simple de ce que je cherche à faire :-------[...]include('requeteSQL.php'); // Actualiser cet include toutes les 5 formulaire php - comment garder les données visibles dans les champs sans mes envoyés tout de suite ? [ par Sogeekette ] Bonjour,J'ai crée un formulaire (d'identification) en php, et lorsqu'on clique sur continuer, on passe à une autre page de formulaire (de saisies). ma Question sur les possiblités de PHP [ par mirris ] Salut tout le monde     J'ai recament créé une web radio sur le net que j'heberge sur un PC connecté 24/24 J'ai fais cela avec Ice Cast + Winamp + son Ecrire un script javascript avec PHP [ par laubro ] Bonjourje veux mettre un script d'image sur une page, avec un rollover pour affichage de la vigniette dans u autre endroit, donc pour precharger les i utilisation des pseudos frames [ par diego29 ] Bonjour, j'ai besoin de quelques précisions sur l'utilisation des pseudos frames en php. j'ai une page index avec un menu qui envoie la variable faille XSS pour pro :( [ par gfpl ] Bonjour, en esperant trouver qq qui puise m'aider a combler ma faille XSSvoila la faille de type index.php ?>'>alert(1687822802)%3B.passe chez moi j a mail pour envoyer données d'un formulaire php [ par mamirock ] Bonjour,J'ai créé une page contact.php dans mon site. Cette page contient le formulaire que je souhaiterai récupérer lors de l'envoi par le visiteur s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,306 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales