begin process at 2012 05 30 20:34:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Module spécifié introuvable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Module spécifié introuvable

mardi 13 juillet 2010 à 15:46:20 | Module spécifié introuvable

rinvher

Bonjour!
Voilà il y a plus d'une semaine ke je trimbale un problème. Je serais heureux de recevoir de l'aide.
Je voudrais me connecter au serveur de base de donnée mssql 2005 via php. J'ai utilisé wamp server 2 mais c'est comme si des dll manquais. j'ai télécharger php_mssql mais xa me dit toujurs module spécifié introuvable.
Je sais plus quoi faire: j'aurais voulu utilisé la méthode pdo mais c'est toujours la même chanson de la part du serveur.
Thank you for your help!
jeudi 15 juillet 2010 à 12:20:46 | Re : Module spécifié introuvable

chino18

Salut.

As-tu vérifié que ta dll était copiée au bon endroit?

Est-ce que tu l'as activée depuis Wamp?

-- message approuvé par Jean-Claude Van Damme --

Cette discussion est classée dans : serveur, module, mssql, introuvable, spécifié

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connection mssql_connect [ par galldup ] Je ne comprend pas très bien : Quand je me connecte au serveur SQL SERVER 2000 et que je selectionne la base de données nommée 'ESSAI', cela marche. connection base de données [ par lorgard ] Plop les gensje vien vous demander de l'aide ^^je dois creer une appli web pour mon stage et je chercher a faire un truc simple, mais ca marche pas ^^ comment je peu ajouter ces modules a mon serveur web [ par kingking007 ] SLT MES CHER AMIS... svp qui a une idée sur la méthode l'ajout des ces module ds un seveur web sous Windows et linux * Apache 2.2 +mod_rewrite +mod_ cherche associé codeur [ par klin34970 ] Bonjour, je cherche un associé avec des compétences en codage php,html,mysql etc... pour continuer mon projet de vente de serveur de jeux. En ma posse Bug sur joomla 1.6(bouttons non clikables et fichier de gloables configuration altéré) [ par athematica ] Bonjour Je m'excuse de ne pas avoir posté sur la bonne place.. (j'ai pas vraiment trouvé le théme adéquat pour mon probléme). Voila Je devellope un Acces refusé a phpMyAdmin [ par douet44 ] Salutation a vous ! Voila j'ai un probleme avec phpmyadmin comme le titre le dit je mon Acces est refusé a Phpmyadmin (je me connecter avec wamp serv Erreur de connexion a Mysql avec eazyphp [ par bisdidine ] Salut tout le monde lorsque je me connecte a eazyphp et lord de mon appui configuration/phpMyadmin j'ai le message suivant Erreur MySQL a répondu: créer un serveur virtuelle [ par ilyace ] bjr je veux créer un serveur virtuel Enregistrement automatique sur un serveur d'une image en ligne [ par julien2424 ] Bonjour à tous Je suis débutant en php, mais vraiment, vraiment :D Ce que je souhaiterai faire, c'est récupérer automatiquement (sans bouton parcouri Message erreur lors de l'ouverture d'un fichier xlsx sur serveur PHP [ par dide122 ] bonjour, depuis la restauration WAMP suite à bug du serveur, je me retrouve avec de smessage lors de l'ouverture de fichier excel extension xlsx, mess

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales