begin process at 2012 02 15 08:30:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

moin d'émeraude.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

moin d'émeraude.

dimanche 10 juin 2007 à 10:08:07 | moin d'émeraude.

astuces_jeux

bonjour,
je viens aussi de parler d'un code de pour changer  le non en oui dans un champ de table.
Mais en fait c'est pour faire comme un magasin et j'aimerai un code que quand j'appuie sur le boutton le non (que tu n'en a pas) devienne oui (tu viens d'en acheter un) mais il y a un cham qui 'apelle émeraudes dans ma table et j'aimerai prendre emeraude et en soustraire 900 émeraudes (prix) donc emeraude - 900 = le nom qui reste se place dans emeraudes. et que si tu as moin de 900 emeraudes tu ne puisses pas l'acheter.
Merci de réponse c'est URGENT
@++
astjx

dimanche 10 juin 2007 à 11:23:06 | Re : moin d'émeraude.

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

cherche update myql sur google...

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
dimanche 10 juin 2007 à 20:54:31 | Re : moin d'émeraude.

astuces_jeux

pk tu donnes pas un code a la fin ???

dimanche 10 juin 2007 à 20:57:50 | Re : moin d'émeraude.

astuces_jeux

j'ai touvé pour modifier la table mais je trouve pas pour faire $emeraude - 900 = x
Et que si $emeraude comporte moin de 900 se soit impossible de changer la table et qu'il y ait une erreur.

dimanche 10 juin 2007 à 21:47:31 | Re : moin d'émeraude.

coucou747

quelle erreur ? quel code ?

U were there, U cried...
It was just a dream,
dimanche 10 juin 2007 à 22:15:37 | Re : moin d'émeraude.

vilhjalms

Saell og blesuð

"
pk tu donnes pas un code a la fin ???" LOL :) c est vrai quoi m*rde :)

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá
lundi 11 juin 2007 à 15:47:53 | Re : moin d'émeraude.

astuces_jeux

mais allais je ne trouve vraiment pas pour faire $emeraude - 900 = x et si tu as moin de 900 émeraude l'opération est impossible alors un message d'erreur. < body>
mardi 12 juin 2007 à 08:18:25 | Re : moin d'émeraude.

syndrael

Coucou !! Fais lui un devis.. ou partage les royalties sinon on va y passer 3 ans..
Quant à toi Astuces_jeux, je ne mets pas en doute ta bonne volonté, loin de là, mais quand on veut casser un mur on prend un burineur et non un marteau et un clou..
autrement dit Forme toi d'abord avec les bons outils.. ou confie cela à quelqu'un..
S.
mardi 12 juin 2007 à 16:29:40 | Re : moin d'émeraude.

coucou747

j'ai pas le temps de bosser pour qqn qui ne me respecte pas...

en plus, serieusement, un jeu comme ca, c'est plus chiant et long qu'interessant a faire... et j'ai des tonnes de projets alors bon...

U were there, U cried...
It was just a dream,
mardi 12 juin 2007 à 18:08:27 | Re : moin d'émeraude.

astuces_jeux

mais comment faire ???

1 2

Cette discussion est classée dans : code, viens, oui, moin, émeraude

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affiche d'autre champ si oui est cocher [ par NK_Wolf_one ] Bonjour tout le mondeje cherche un script qui permetrais d'afficher d'autre champ si une case à cocher est cochermon script est en php à l'origine<?p Modifier la police de certains mots [ par sebing ] Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que les mots(OUI)soient de couleur bleu. J'ai créé un tableau qui ramène des données SQL (le nom et ou Verification formulaire pour eviter doublon de nom [ par sebing ] Bonjour, Novice en codage, j'ai pas réussi a trouver mon bonheur sur internet. J'ai un formulaire d'inscription mais j'aimerai rajouter un vérificate Envoi de réponses d'un formulaire sur boite mail [ par teeponch ] Bonjour,Je sais que le sujet a été maintes fois abordé, et malgré cela je ne trouve rien qui marche ! En effet, j'ai créé un formulaire sur mon site, Regexp preg_match_all en PHP (sous-masques conditionnels accompagnés d'assertions négative) [ par kitten13 ] Bonjour, Je cherche à créer une regexp avec la fonction PHP preg_match_all permettant de capturer les emails NE CONTENANT PAS des mots spécifiques à random Visual Index correction plugging [ par donzus ] Bonjour, dernière petite aide... c'est toujours un peu génant de bombarder de questions... J'utilise un pluging (random Visual Index) permettant d'i comment inserer le code php dans html [ par cheicksy ] salut je m'appelle cheick tidiane sylla etudiant de la 1 année télécommunication au mali . mais j'aimerais bientot programmé aussi. et déjà j'ai fait Syntaxe [ par eltyty ] Bonjour, je retrouvé régulièrement dans certains code la syntaxe suivantes : [code=php] $this->view->setTitrePage("Application exempl..."); [/code] modification de données? [ par morgain63 ] bonjour, avec le code ci-dessous je voudrais pouvoir modifier des données entrées pendant l'inscription au site mais bien que le formulaire affiche le code php [ par lahanae ] je cherche un code simple pour afficher dans un tableau dans la page web des enregistrements dans la base de donnees suivant un critere defini

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales