Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : moin d'émeraude. [ Divers / Général ] (astuces_jeux)

dimanche 10 juin 2007 à 10:08:07 | moin d'émeraude.

astuces_jeux

bonjour,
je viens aussi de parler d'un code de pour changer  le non en oui dans un champ de table.
Mais en fait c'est pour faire comme un magasin et j'aimerai un code que quand j'appuie sur le boutton le non (que tu n'en a pas) devienne oui (tu viens d'en acheter un) mais il y a un cham qui 'apelle émeraudes dans ma table et j'aimerai prendre emeraude et en soustraire 900 émeraudes (prix) donc emeraude - 900 = le nom qui reste se place dans emeraudes. et que si tu as moin de 900 emeraudes tu ne puisses pas l'acheter.
Merci de réponse c'est URGENT
@++
astjx

dimanche 10 juin 2007 à 11:23:06 | Re : moin d'émeraude.

coucou747

Salut

cherche update myql sur google...

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

dimanche 10 juin 2007 à 20:54:31 | Re : moin d'émeraude.

astuces_jeux

pk tu donnes pas un code a la fin ???

dimanche 10 juin 2007 à 20:57:50 | Re : moin d'émeraude.

astuces_jeux

j'ai touvé pour modifier la table mais je trouve pas pour faire $emeraude - 900 = x
Et que si $emeraude comporte moin de 900 se soit impossible de changer la table et qu'il y ait une erreur.

dimanche 10 juin 2007 à 21:47:31 | Re : moin d'émeraude.

coucou747

quelle erreur ? quel code ?

U were there, U cried...
It was just a dream,

dimanche 10 juin 2007 à 22:15:37 | Re : moin d'émeraude.

vilhjalms

Saell og blesuð

"
pk tu donnes pas un code a la fin ???" LOL :) c est vrai quoi m*rde :)

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá

lundi 11 juin 2007 à 15:47:53 | Re : moin d'émeraude.

astuces_jeux

mais allais je ne trouve vraiment pas pour faire $emeraude - 900 = x et si tu as moin de 900 émeraude l'opération est impossible alors un message d'erreur. < body>

mardi 12 juin 2007 à 08:18:25 | Re : moin d'émeraude.

syndrael

Coucou !! Fais lui un devis.. ou partage les royalties sinon on va y passer 3 ans..
Quant à toi Astuces_jeux, je ne mets pas en doute ta bonne volonté, loin de là, mais quand on veut casser un mur on prend un burineur et non un marteau et un clou..
autrement dit Forme toi d'abord avec les bons outils.. ou confie cela à quelqu'un..
S.

mardi 12 juin 2007 à 16:29:40 | Re : moin d'émeraude.

coucou747

j'ai pas le temps de bosser pour qqn qui ne me respecte pas...

en plus, serieusement, un jeu comme ca, c'est plus chiant et long qu'interessant a faire... et j'ai des tonnes de projets alors bon...

U were there, U cried...
It was just a dream,

mardi 12 juin 2007 à 18:08:27 | Re : moin d'émeraude.

1 2

Cette discussion est classé dans : code, viens, oui, moin, émeraude

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affiche d'autre champ si oui est cocher [ par NK_Wolf_one ] Bonjour tout le mondeje cherche un script qui permetrais d'afficher d'autre champ si une case à cocher est cochermon script est en php à l'origine<?p Envoi de réponses d'un formulaire sur boite mail [ par teeponch ] Bonjour,Je sais que le sujet a été maintes fois abordé, et malgré cela je ne trouve rien qui marche ! En effet, j'ai créé un formulaire sur mon site, Problème pour lancer un téléchargement [ par mikadom ] Bonjour,J'explique mon problèmeEn PHP je génére un fichier CSV qui doit etre télécharger par un client dans la foulé. le problème viens que je n'arriv csv vers base de donnée [ par fraisa1985 ] Salut a tous, je veux faire une actualisation de ma base de donnée à partir d'une fichier csv. Ma probléme que le fichier csv contient des données pl Problème avec un variable dans mon formulaire [ par Escalios ] Bon voila j'ai un problème avec ma variable $mail_ok qui m'affiche comme étant pas identifier :Notice: Undefined variable: mail_ok in /home/gueradeos ajout de mots clés dans un fichier HTML [ par haninee ] slt à tous,je veux que vous m'aidez à resoudre mon probleme qu'est :dans un programme j'affiche tous les balises d'un fichier HTML qui contiennent pa Inclusion de php en javascript [ par billut ] Bonjour à tous, voila j'ai un petit problème, je sais que certains posts on déjà été traités à ce sujet, mais là je bloque...J'essais de créer un tcha [ => Javascript] CODE FONDU TEXTE [ par talmai ] bonjour, je cherche un code pour faire un effet fondu sur un texte de tel sorte que des lignes ou des paragraphes apparaissent les uns après les autre CODE FONDU TEXTE [ par talmai ] bonjour, je cherche un code pour faire un effet fondu sur un texte de tel sorte que des lignes ou des paragraphes apparaissent les uns après les autre limitation d'un code php [ par freekid ] Bonjour, voila je suis en train de programmer un site et j'aimerais proposer aux internautes programmeur, de rajouter des applications, sous forme d'u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.