Accueil > Forum > > > > mon code php n'est plus compilé
mon code php n'est plus compilé
mercredi 26 avril 2006 à 15:53:17 |
mon code php n'est plus compilé

benstar
|
j'ai un gros probleme.
un projet php (en fait j'utilise wamp genre easyphp) que j'ai presque fini et mon ordinateur crashe. consequence il fat tout teinstaller (j'avais pris des precautions pour sauvegarder mon projet donc pas d'inquietude de ce cote là).
Quand j'ai reinstalle windows et tout le reste il m'a fallu reinsatllé wamp et mettre les dossiers (pages web et bdd) où il faut mais rien n'a marché. alors que tous les serveurs (apache et mysql) tournent normalement. la page s'ouvre quand je fas http://localhost/monprojet. tout le code html est lu correctement mais php rien.
je me suis donc dis que le module php ne marche pas. j'ai desnstallé et reinstallé. même chose.
arrivé là, je me suis proprosé d'installé tous ces éléments séparéments et manuellement come ca je verrai ce qui ne va pas (de toute facon je le ferai quand je vas déployer le projet sur un serveur mysql de production).
J'ai suivi les instructions a la lettre et j'ai rearqué que les nouveaux codesz php que j'écris marchent. seulement les anciens ne sont pas compilés (a mon avis) ce qui me bloquent completement.
NB: j'ai utilisé des header et des include dans mes codes de meme que des variables sessions.
ca fait 3 jours que je poirottent. aidez mo SVP.....
|
|
mercredi 26 avril 2006 à 16:04:46 |
Re : mon code php n'est plus compilé

nougitch
|
Salut,
J'ai également eu un souci en installant WAMP, cela ne fonctionnait pas. J'ai donc installé le bon vieux EasyPhp.
Qu'en est-il de ton register_global ?
|
|
mercredi 26 avril 2006 à 16:10:20 |

Teclis01
|
euh ...
Là faut vraiment que tu revois tes classiques entre code compilé et interprété ...
Le php est un langage de script, de ce fait il est interprété et non compilé.
Le C ou C++ par exemple sont par contre compilés ... -------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester
toute sa vie
|
|
mercredi 26 avril 2006 à 17:02:09 |

benstar
|
ok teclis01 t'as raison.
mon register global est a off comme d'habitude. même a On ca chge rien je l'ai essayé.
par contre je viens de remarquer qu'il ne signale pas d'ereur meme si on en commet expres. Il se contente de s'arreter sur l'erreur sans aucun signe. meme si mysql_error() est utilisé.
en gros le code ne marche pas arrivé au niveau de mysql_connect("localhost","root","passwrd"). Pas de soucis pour le password j'accede sans probleme a phpmyadmin et je connais biens mon password.
|
|
mercredi 26 avril 2006 à 17:08:59 |

nougitch
|
Peux tu copier une partie de ton code et mettre en gras les ambiguïtés stp.
|
|
mercredi 26 avril 2006 à 17:17:27 |

benstar
|
ok si tu veux.
mais je te signale que le code marchait correctement.et puis de tte facon il s'agit d'erreur php qui n'apparait plus meme si on fait volontairement des fautes.
voila
if (isset($_POST['ok'])){
$login=$_POST['login'];
$passe=$_POST['passe'];
$lili=1;
if (empty($login)){
echo " Veuillez saisir le login de l'Administrateur SVP.";
$lili=0;}
else{
if (empty($passe)){
echo "Veuillez saisir le mot de passe de l'Administrateur SVP.";
$lili=0;}
}
if ($lili){
$db=mysql_connect("localhost","root","passwrd");
mysql_select_db("callcenter",$db);
}
?>
|
|
mercredi 26 avril 2006 à 18:44:30 |

J_G
|
Salut tous le monde,
Note en passant (dont on se fout d'ailleur) : Le PHP est ni un code compilé, ni interprété... mais pré-compilé.
Ceci dit, je ne comprends pas trop ton problème.
As-tu changé de version du serveur apache (changement du fichier de configuration httpd.conf) ou changé de version de php (php.ini).
Que ce passe t-il avec les "mauvais" fichiers ? * Tu vois le code php s'afficher dans la page (ou dans la source de cette page) * Le navigateur te propose les fichiers *.php en téléchargement * Autre...
A+
|
|
mercredi 26 avril 2006 à 19:04:22 |

malalam
|
Hello,
"par contre je viens de remarquer qu'il ne signale pas d'ereur meme si
on en commet expres. Il se contente de s'arreter sur l'erreur sans
aucun signe. meme si mysql_error() est utilisé." => error_reporting qui doit être mis à E_ALL dans ton php.ini, et tu auras de nouveau tes erreurs. Ca aidera.
|
|
mercredi 26 avril 2006 à 22:52:03 |

coucou747
|
Salut, "Le PHP est ni un code compilé, ni interprété... mais pré-compilé."=> ??? php, précompilé ??? euh.... j'aimerais bien voir ou tu vois ça... le perl est précompilé, le java aussi... c'est ça qui explique la différence de vitesse entre le perl et le php.... php est quand même bien plus lent... si il avait été précompilé comme le perl, les deux langages auraient été à peu près à la même vitesse... In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
Cette discussion est classée dans : code, php, projet, compilé, wamp
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
URL Rewriting avec WAMP [ par DjTeush ]
Bonjour, j'ai un problême. J'ai créé un site décomposé en php. [code=php] <?php // On définit la page index.php if (empty($_GET['page'])) { $_GET
recuperation donnée dans variable en local OK sur free.fr NOK [ par folow ]
bonsoir les gens ... Voila je me suis remis au php depuis 3 semaines afin de mettre mon CV en ligne (passons) Et la problème, J'épluche google et tou
comment inserer le code php dans html [ par cheicksy ]
salut je m'appelle cheick tidiane sylla etudiant de la 1 année télécommunication au mali . mais j'aimerais bientot programmé aussi. et déjà j'ai fait
Syntaxe [ par eltyty ]
Bonjour, je retrouvé régulièrement dans certains code la syntaxe suivantes : [code=php] $this->view->setTitrePage("Application exempl..."); [/code]
Traduction code php eregi en preg_match [ par HITMAN31600 ]
Bonjours , je viens de télécharger un thème oscommerce ,sauf que celui ci a était programmer avec des fonctions obsolète. Pour le moment j'ai réussi a
La fonction mail() [ par djibidl ]
Bonsoir, 1/ J'aimerai savoir si la fonction d'envoi de courriel [code=php]mail($destinaire,$object,$texte;[$entete])[/code] peut marcher or connexion
Intégrer du php dans ce code. [ par flechefleche ]
Bonsoir, Je voudrais enfaite intégrer ce code (script de news) : [code=php]include("monsite/htdocs/news/show_news.php");[/code] dans ce code (c'est
Problème avec tâche planifiée Windows [ par m_abdlmalek ]
Bonjour, Je souhaite lancer sur mon site un script PHP régulièrement (chaque jour exactement) à 00h00 et en Mode Admin (c'est à dire le lancer par le
Recupérer variable javascript dans php [ par quinton75 ]
Bonjour,[^^clinoeil1][^^clinoeil1] Je souhaite récupérer une variable javascript dans du PHP. A lire sur certains forums, il faut forcement rechagre
Erreur MySQL [ par Dev222 ]
Bonjour, Je travail actuellement sur un système de gestion de membres pour mon site internet en PHP. Après plusieurs jours de travail, j'arrive enfin
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|