begin process at 2012 02 13 01:04:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pour mon forum j'ai un blem

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pour mon forum j'ai un blem

lundi 7 mars 2005 à 16:06:32 | pour mon forum j'ai un blem

firrss

en faite les utilisateur peuvent s'enregistrer mais il ne postent pas
message en étant enregistrer comment faire.je vous remerci d'avance (gros blème pour moi
lundi 7 mars 2005 à 17:14:20 | Re : pour mon forum j'ai un blem

firrss

je m'explique mieux:
je voudrait que quant les utilisateur postent un message.je voudrait que leur pseudo aparaissent merci d'avance et répondez si vous savez svp
lundi 7 mars 2005 à 17:28:22 | Re : pour mon forum j'ai un blem

thongthephu

Membre Club
c po clair
tu veux un forum ou les users s'enregistrent pour poster?

512 mo de memoire vive pentium 4 2.98 ghz 160 go

lundi 7 mars 2005 à 17:39:39 | Re : pour mon forum j'ai un blem

firrss

j'ai déja créer un éspace pour s'enregistrer mais a part du forum
et maintenant je veux le mettre en relation avec le forum mais
je ne sais pas comment faire et j'ai rechercher merci de m'aider

lundi 7 mars 2005 à 17:42:39 | Re : pour mon forum j'ai un blem

thongthephu

Membre Club

un espace avec une base de donnée et des session ou quoi?

512 mo de memoire vive pentium 4 2.98 ghz 160 go
pour info j'ai 11 ans

lundi 7 mars 2005 à 17:47:37 | Re : pour mon forum j'ai un blem

firrss

non avec des session et sans bdd merci pour ton aide
lundi 7 mars 2005 à 17:52:48 | Re : pour mon forum j'ai un blem

firrss

au faite pour info moi aussi jai 11ans
lundi 7 mars 2005 à 17:52:57 | Re : pour mon forum j'ai un blem

firrss

lundi 7 mars 2005 à 17:53:06 | Re : pour mon forum j'ai un blem

firrss

au faite pour info moi aussi jai 11ans merci de
lundi 7 mars 2005 à 17:53:08 | Re : pour mon forum j'ai un blem

firrss

1 2

Cette discussion est classée dans : enregistrer, forum, blem

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Forum ? [ par Michael ] Quelqu'un sait comment marche le forum de arnotic ? Je comprends rienQuand je lance index.php3, j'ai une page blanche ! (j'ai essayé avec easyphp et s Créer un forum en PHP [ par DEL ] j'aimerai créer un forum en php, si quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pas à pas (soyez patients ^_^), si possible par messages instantanés, Forum-city [ par sebrs1 ] Bonjour à tous,j'ai fais un site pour que tous le monde pose des question sur n'importe quel sujet, alors si vous avez des questions en programmation, Coment enregistrer une page web en texte [ par Ken2K ] C pour savoir kommen à partir d'une page on arrive a enregistrer cette page dans n'importe quel langage mails il faut que sa marche coute ke coute San aidez moi!!! [ par mic29 ] Voila je débute dans le milieu et je viens de faire mon forum.J'ai une erreur mais je ne voie trop comment y remédier.A chaque fois que je poste un me aidez moi!!! [ par mic29 ] Voila je débute dans le milieu et je viens de faire mon forum.J'ai une erreur mais je ne voie trop comment y remédier.A chaque fois que je poste un me Section Membres PHPBB !! ;) [ par pi0up51 ] Slut !! ;)J'sui debutant en php et je voudrai savoir une chose ou plutot si qqn pourrait m'aider !!Je dispose du forum phpBB et je voudrai utiliser la y'a personne sur ce forum :( [ par skrol29 ] Je suis suir le forum VB et PHP.Mais alors sur le forum PHP y'a rarement quelqu'un.Vous avez une autre adresse ou c'est simplement qu'il y a peu de dé A-FORUM [ par thyOsys ] Salut à tous!J'essais d'installer A-FORUM sur FREE...Je me retrouve avec une erreur ligne 9 (files exists), apres avoir lancé l'installation!!!Si quel mail avec phpbb2 sous free [ par goebish ] j'utilise un forum phpbb2 que j'heberge chez free, mais voila, le forum ne veut pas envoyer d'email (confirmation d'enregistrement, avertissement de l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales