begin process at 2012 05 30 20:36:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Mon hebergeur n'accepte pas la fonction mail! !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mon hebergeur n'accepte pas la fonction mail! !!

jeudi 6 août 2009 à 01:53:22 | Mon hebergeur n'accepte pas la fonction mail! !!

Om4r

Aide svp tout est dans le titre

jeudi 6 août 2009 à 03:28:53 | Re : Mon hebergeur n'accepte pas la fonction mail! !!

Arto_8000

Trouve toi un autre hébergeur si tu as vraiment besoin de la fonction mail.

jeudi 6 août 2009 à 07:56:00 | Re : Mon hebergeur n'accepte pas la fonction mail! !!

syndrael

C'est bête à dire mais il a raison. Un hébergeur doit au moins offrir un minimum de service dont l'envoi de mail. D'autant qu'il en existe à prix très abordable..
S.

jeudi 6 août 2009 à 16:18:59 | Re : Mon hebergeur n'accepte pas la fonction mail! !!

Om4r

J'ai freehostia est ce que quelqu'un a une autre solution

jeudi 6 août 2009 à 17:19:20 | Re : Mon hebergeur n'accepte pas la fonction mail! !!

syndrael

Perso j'utilise 1and1 mais il y a aussi OVH et compagnie.. Ca peut être sympa de savoir les hébergeurs de tout le monde ici.
S.

Cette discussion est classée dans : mail, fonction, hebergeur, accepte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

hebergeur gratuit avec la fonction mail??? [ par meskiki ] connaissez vous un hebergeur gratuit php/mysql avec la fonction mail?merci d'avancemeskiki Port ouvert pour la fonction mail() [ par redpooka ] Quand on utilise sur son serveur la fonction mail() Quels sont les ports à laisser ouvert ? Doit-on laisser le port 25 d'ouvert ? Port 25 en TCP : Sim Fonction de mail dans BDD [ par zeuking ] Bonjour,imaginon, j'ai 1 BDD avec 89 tables dedans.1 table correspond a 1 membres ... Comment faire pour que chaque membres de la BDD puisse envoyer u Return-Path [ par tardigrade ] Bonjour à tous,J'ai un problème de Return-Path lorsque j'utilise la fonction mail() de PHP.Lorsque que je passe au paramètre haeder de la fonction la une autre fonction mail() ? [ par Jujufouq ] Bonjour, ce matin à 1h je me suis lancé au php. Je voudrais savoir s'il existe une autre fonction que mail() mais qui fait la même chose.Aussi, si vou prob fonction mail () [ par Gamer13 ] HAHAHAHAH je suis dégoutég installé PHPBB celui utilise la fonction mail mais comme je suis chez c'est con de free sa marche pas y a t-il une solution Fonction mail() [ par defkrie ] Quelqu1 sait si cest possible de savoir si la fonction mail est active à partir du page de sorte à adapter la page selon le serveur\->Bye Defkrie !?! Envoyer un mail() [ par amosc ] Salut tout le monde;Je n arrive pas a envoyer un mail en php j ai ecrit la fonction de cette facon :mail("Amos93@lbn.com","sujet","test");et on me ren Help fonction Mail() [ par tarantula007 ] Je suis sous free et je ne peut pas utiliser la fonction mail(), comment puis je faire, quelle autre methode puis je utiliser besoin d'aide svp fonction mail() [ par yomm ] voila, je doit envoyer des mails, pour cela j'utilise la fonction mail.j'utilise le serveur smtp de ifrance , ayant moi meme une adresse chez eux, le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,574 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales