begin process at 2012 05 30 20:36:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

mon include change suivant le navigateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mon include change suivant le navigateur

dimanche 5 mars 2006 à 19:03:44 | mon include change suivant le navigateur

pierrax

Bonjour,

Je sais mettre en place une redirection en javascipt suivant le navigateur.
Mais, je voudrais faire la même chose avec un include et non la page entière :

Ex :

Si le navigateur est ie :

include = "ie-menu.php"

Si le navigateur est mozilla :

include = "mozilla-nenu.php"

Quelqu'un aurait une piste

Merci
lundi 6 mars 2006 à 00:08:00 | Re : mon include change suivant le navigateur

Anthomicro

Salut,

recherche du côté de la variable $_SERVER['HTTP_USER_AGENT']

mais bon il vaudrait mieux faire un seul menu compatible avec les deux navigateurs... Pour IE tu peux utiliser les expressions conditionnelles du genre <!--[if IE]><script ou feuille de style, etc...><![endif]-->

Cette discussion est classée dans : php, ie, navigateur, include, change

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

redirection en php [ par abdoulax ] Bonjour,Je voudrai réaliser un redirection tel que mais en php. Je me suis dit que je pourai faire un include mais le souci c que le chemin pour les Include qui include que dalle [ par DarkCid ] Yaoh !J'essaye de faire sur une page une liste dont le contenu vient d'une bdd mysql. Moi, feignasse de nature, je me suis dis que j'allais pas répéte Problème bizard avec les CSS [ par rouliendelavegas ] Encore moi J'ai fait une feuille de style (style.css à la racine du site)j'ai un fichier header.php (dans un dossier include) qui fait donc reference php dans <form> ? [ par Tit0x ] Bonsoir,J'aime savoir s'il été possible de mettre du php dans les ? Voici mon code :  include('design/header.php');include('config.inc.php');//On se c formulaire include et variable [ par gabs77 ] slt,j'ai 2 formulaires un de base qui est ma page stat.php et un autre qui est en include en fonction des paramètres sélectionnéscad ke stat.php compo PB Include PHP [ par sprixx ] Bonjour voici le code de mon site : -------Liens --------Links Name-------Page --------              &nbsp Tracker php probleme include/secrets.inc [ par zamalphp ] Bonjour, j'ai suivi le instruction d'insllation du tracker php mais un moment ça bloque.Une fois la base de donnée crée je ne trouve pas le fichier in Les cookies pour les sessions PHP sous IE [ par neoreloaded107 ] Bonjour, je rencontre un soucis au niveau des cookies sous IE. J'effectue une redirection de mon nom de domaine vers des pages perso Free par le biais include et javascript?? [ par cikky ] Bonsoir à tous, je suis débutant super débutant en php et j'aimerais fair eune fonction sur un iste. Je m'explique: - j'ai une page avec des images, Faille de sécurité avec Include ? [ par Saga974 ] Bonjour, Je commence depuis peu le PHP, jdois dire que ca m'interesse beaucoup, Je poste ici à propos de la faille dont j'ai tant entendu parler avec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 1,732 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales