begin process at 2012 05 30 20:37:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

mon message de confirmation ne fonctionne pas parfaitement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mon message de confirmation ne fonctionne pas parfaitement

lundi 26 mars 2007 à 18:42:53 | mon message de confirmation ne fonctionne pas parfaitement

Miss1

Salut, j'ai crée dans ma page php un message de confirmation afin de supprimer les données le pb c'est que quand je veut cliquer sur  annuler il me l'efface quand même. si quelqu'un pouvais m'aider. Voici une partie de mon code et mon script

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
function confirmation() {
var msg = "Êtes-vous sur de vouloir supprimer ce nom ?";
if (confirm(msg))
location.href("supprimer.php");
}
</SCRIPT>

<?php
echo "<tr><td>$tabChamps[0]</td><td>$tabChamps[1]</td><td>$tabChamps[2]</td><td>$tabChamps[3]</td>
<td><form action=\"supprimer.php\" method=\"POST\">
<input type=\"hidden\" value=\"$tabChamps[0]\" name=\"nom\">
<div align=\"center\">
<input type=\"submit\" onClick=\"confirmation();\" value=\"supprimer\"></div>
</form>
</td>
</tr><br>" ;
/?>

Miss1

lundi 26 mars 2007 à 19:12:21 | Re : mon message de confirmation ne fonctionne pas parfaitement

Miss1

Réponse acceptée !
j'ai trouver la solution . je ne fais aucun javascript

<input type=\"submit\" onclick=\"return confirm('Voulez-vous vraiment supprimer ce nom ?');\" value=\"supprimer\"></div>

Miss1

lundi 26 mars 2007 à 19:57:29 | Re : mon message de confirmation ne fonctionne pas parfaitement

FhX

Heu sisi... c'est du JavaScript ca.
Sauf que c'est pas explicite :)

Cette discussion est classée dans : message, supprimer, fonctionne, confirmation, tabchamps

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Suppretion de message dans une base si plus e 50 [ par cyberastuces ] Bonjour a tousvoila je cherche comment supprimer les 10 premier message si il sont plus de 50 mais surtout garder les message qui on ete posté resamen Le retour à la ligne ne fonctionne pas sur mon forum [ par Drazounet ] Boujour à tous,je suis en train de développer un forum en php, mais il y a un petit problème lorsque je poste un message...Je m'explique : Lorsque je problème pour generer un message de confirmation [ par rachidphp93 ] bonjour tout le monde ;je souhaite generer un message de confirmation, qu'a l'issu je modifie ou pas un champs text; ajout d'un message de confirmation [ par Miss1 ] Bonjour, je débute en php et je voudrais savoir comment je dois faire pour ajouter un msg box qui demande confirmation de suppression de l'information Probleme de confirmation avec un lien pour suppresion [ par romainbisson ] Salut,je souhaite faire un lien permettant de supprimer un enregistrement dans une base de données MYSQL. mais je n'y arrive pas. voila ce que j'ai : requete UPDATE mysql qui ne fonctionne pas [ par BigBadboy ] Quesqu'y va pas dans ma requète j'ai pas d'érreur mais il ne met pas a jour les informations mysql_query("UPDATE membres SET mot_passe=" . $mot_passe message de confirmation [ par marocmarocmaroc ] Bonjour,j'ai créé un code sert à eviter les doublons dans ma table voilà le code { $connect=mysql_connect("localhost", "root", "") or die ("Eche envoi de mail avec mail() [ par Oumbra ] Bonjour, Mon problème est simple : Je veux envoyer un mail après la validation d'un formulaire, tout fonctionne parfaitement sauf que mon serveur n'a Message de confirmation de suppression en PHP [ par bobosmahdia ] bonjour tous le monde, Comment faire pour ajouter un message de confirmation avant une suppression?. suite à des recherches sur le net j'ai testé c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales