begin process at 2012 05 30 20:37:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

Mon script JS ne s'éxecute pas !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mon script JS ne s'éxecute pas !

mardi 26 janvier 2010 à 18:21:13 | Mon script JS ne s'éxecute pas !

Oxygen89

Membre Club
Bonjour,

Je viens vous demander de l'aide, et croyez moi que étant autodidacte c'est difficile pour moi de venir demander de l'aide, mais là après avoir chercher et écumé bon nombre de forum divers et varié, je me retrouve quand même bloqué ! :)

Bon ... je m'explique :

J'ai un livre d'or et je doit appeler un certain nombre de fonctions JS dans une page PHP le souci c'est que celle-ci ne se charge pas (ou ne s'exécute pas), plutôt que des blabla voyons un peu le code ! :D

Ma page PHP :
Code PHP :
<?php 
include('connect.php'); 
include('conf.inc.php');

$nom=$_POST["nom"];
$msg=$_POST["msg"];
$note=$_POST["note"];

if ( isset($msg) && isset($nom) && isset($note) && $msg!="" )
{
	$message = htmlentities($msg ,ENT_QUOTES );

$date=date('Y/m/d');

$query="INSERT INTO `guestbook` ( `id` , `date` , `name` , `COMMENT` ,  `note`  ) VALUES ('', '$date', '$nom', '$message' , '$note')";

$result=mysql_query($query) or die("Insertion dans la base impossible");

echo '<script>alert(\'Votre message a bien été posté.\');</script>';
	echo '<script>location.replace(\'speak.php?do=book\')</script>'; 
	echo '<meta http-equiv="Refresh" content="1;URL=speak.php?do=book">';
}

$HTML.='<div id="corpcenter">

<form id="form_mess" method="post" action="speak.php?do=book" name="form_mess" onSubmit="return valid()">  
	<input type="hidden" name="ajout" value="true" />
	<table align="center" cellspacing="5" cellpadding="0">
	  <tr>
		<td width="100%">Votre pseudo :<br /><input class="input" name="nom" type="text" size="40" /></td>
      </tr>';

if ($mysql_note == 'oui')
	  	{
	  $HTML.='<tr>