begin process at 2012 05 30 20:38:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

mon script n'a pas access a un de mes dossiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mon script n'a pas access a un de mes dossiers

lundi 28 juillet 2008 à 13:43:09 | mon script n'a pas access a un de mes dossiers

g_fuck

salut !
j'ai un script d'upload de fichier qui marchait tres bien avant et tout d'un coup  mes Fichiers ne sont plus Uploade!
Et dans le error log file il y a ca :

The script whose uid is 10001 is not allowed to access /var/www/vhosts/monsite.com/httpdocs/dossier1 owned by uid 48 in /var/www/vhosts/monsite.com/httpdocs/dossier2/monScript.php on line 16

est ce un probleme de permissions de ce dossier1 qui en ce moment est a 755 ???
please aidez moi !!!

mercie!

J.BAHOLE
lundi 28 juillet 2008 à 16:36:29 | Re : mon script n'a pas access a un de mes dossiers

Teclis01

http://www.linuxselfhelp.com/linuxterms/index/uid.html

is not allowed to access
=>
n'a pas le droit d'accèder...

Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

Les geeks n'ont pas une case en moins ils commencent juste à compter à partir de zéro

mardi 29 juillet 2008 à 08:57:30 | Re : mon script n'a pas access a un de mes dossiers

g_fuck

ouai mais je n'ai pas demande une traduction ! et puis ton lien n'aide en rien Teclis!

J.BAHOLE

Cette discussion est classée dans : script, access, dossiers, is, uid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connaitre la cmd post d'un formulaire [ par dav999 ] Salutj'utilise un script php dans le but de faire une liaison entre une application delphi que je programme et mon site web, il me faut envoyer un fic mon script n'a pas le meme uid que mon dossier chmode permission! [ par g_fuck ] Salut !mon script n'a pas le meme uid que mon dossier , et donc peut pas y avoir acces!alors qu'au paravant tout marchait tres bien ! soudainement il pb copy : Warning: Unable to access d:/text.bmp in your script on line 2 [ par Stephane ] salutj'ai un script pour uploader un fichier chez free, mais quand il va pour me l'uploader il dit :Warning: Unable to access d:/text.bmp in your scri Bug dans mon script d'Upload de fichiers [ par begueradj ] Azul, Il y a quleque chose qui cloche dans mon cul: lorsque je "upload" un fichier pdf dans mon forumlaire je reçois le message indiquant que ce n'es générer un fichier rtf a partir d'un texte simple dans un script php [ par renkev ] Bonjour! je travaille sur un projet d'export de sous titres et j'aurai besoin de générer un fichier rtf dans un script php! j'aurai besoin de connaitr urgent. script php [ par malak1988 ] bsr je veux un script php qui permet de desactiver les touches de clavier une fois je lance l'application.[^^!1] merci de votre reponse ainsi de vo aidez moi SVP [ par cindrella85 ] bonjour j'ai un script php qui a pour but d'afficher une image contenant un text et 2 images jpg. le script est fonctionnel sur un autre site mais q Application :publier une photo depuis une fanpage vers un profil FB en php [ par quinton75 ] Bonjour,[^^clinoeil1][^^clinoeil1] Je souhaite publier une photo depuis une fanpage vers un profil FB en php. A partir de cette source, je devrais p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales