begin process at 2012 02 14 08:56:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

mon script n'a pas le meme uid que mon dossier chmode permission!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mon script n'a pas le meme uid que mon dossier chmode permission!

dimanche 3 août 2008 à 13:09:26 | mon script n'a pas le meme uid que mon dossier chmode permission!

g_fuck

Salut !
mon script n'a pas le meme uid que mon dossier , et donc peut pas y avoir acces!
alors qu'au paravant tout marchait tres bien ! soudainement il y a plus de permission !
est ce que le probleme est dans le chmode?
en regardant (avec FTP) mon dossier et mon script on tous les deux 0755 comme chmode ! chose que j'ai fait manuellement !
je vous en pris aidez moi sur ce coup!

Et est ce que quequ'un pourai m'expliquer quand on parle de proprietair , de group , du fichier si on fait allusion aquoi?

Merci.

J.BAHOLE
dimanche 3 août 2008 à 13:30:20 | Re : mon script n'a pas le meme uid que mon dossier chmode permission!

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

l'uid c'est un probleme de chown (l'utilisateur) pas de chmod.

pour le group, c'est chgrp
dimanche 3 août 2008 à 13:39:48 | Re : mon script n'a pas le meme uid que mon dossier chmode permission!

g_fuck

Je vois que avec cette methode on peut changer le uid des fichiers avec l'utilisateur root!

Ce que je brule de savoir est la maniere dont ces uid sont atribue au visiteurs!

car je ne sais pas si en changent a chaque le uid cela bloque l'acces aux autres !

J.BAHOLE

dimanche 3 août 2008 à 20:45:46 | Re : mon script n'a pas le meme uid que mon dossier chmode permission!

g_fuck

je penses que la seule solution est de changer de dossier de stockage !!!! une derniere question: en copiant tout les elements d'un dossier dans un autre est ce que le UID du premier dossier est copie lui aussi ? ou juste les elements ???

Cette discussion est classée dans : script, dossier, permission, uid, chmode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

protection d'un dossier [ par hooss ] salut ! je suis nouveau dans ce site, et ceci est mon premier message je me demande si qcq sait comment protéger un fichier ou un repertoire dans un s script Image du jour [ par mike501 ] Bonjour, j ai un petit souci avec mon code qui permet de mettre sur mon site une image qui change chaque jour mais le souci qui a ces que les image qu Empécher un script php d'accéder à un dossier [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'empécher a des scripts php situé dans un dossier donné d'accéder aux fichiers d'un autre dossier.Merc Problème simple! (débutant) [ par robapt ] Bonjour! Alors voila je vous présente le problème (à mon avis assez simple pour des têtes comme vous )Code : $path = substr($script_name, $pos+1, strl Probleme de Permission [ par g_fuck ] salut !Il y a de cela 3 mois je fesais face a un probleme de permission(acces) dans l'entierte d'un de mes dossiers !dossiers qui stockait tous fichie besoin dun script urgent [ par rafal96 ] je cherche un script qui pourrai que : quand on écrie dans un champ text un nom de dossier on est rediriger vers le dossier stp urgent merci script inscription avec dossier creation automatique [ par pascal199 ] Bonjour, je suis Belge donc mon Francais à des fautes [^^happy10] Je recherche un script d'inscription, avec un e-mail qui serras envoyer au membres recherche de script [ par batistoss59 ] Bonjour, Savez-vous où je peux trouver un script de galerie photo tout simple avec dossier et sous dossier mais surtout qui permet de mettre une photo mon script n'a pas access a un de mes dossiers [ par g_fuck ] salut !j'ai un script d'upload de fichier qui marchait tres bien avant et tout d'un coup  mes Fichiers ne sont plus Uploade!Et dans le error log file

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales