begin process at 2012 05 30 20:38:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Mon script pose problème...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mon script pose problème...

mercredi 10 août 2005 à 17:08:15 | Mon script pose problème...

tony4758

Bonjour, je suis hébergé chez allo-heberge.com et j'ai crée une page php qui sert de compteur, voici ma page :

<html>
<head>
<script language="javascript" type="text/javascript">
window.location.replace("<? include('location.txt'); ?>");
</script>
</head>
</html>
<?php
$fichier8 = 'compteur.txt';
$fp8 = file($fichier8); $compteur = $fp8[0] + 1;
$nouveau = fopen($fichier8,'w+');
fwrite($nouveau,"$compteur \n");
fclose($nouveau);
$fichier478='date.txt';
$jour=date("d-m-Y");
$time=time();
$la_date=getdate($time);
$fp478 = fopen($fichier478,'w+');
fwrite($fp478,"Le : $jour        A : $la_date[hours]:$la_date[minutes]:$la_date[seconds]");
fclose($fp478);
?>

Et quand je l'execute, voila ce qu'il m'affiche :

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, postmaster@i-banni.tarir.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

mercredi 10 août 2005 à 17:16:15 | Re : Mon script pose problème...

mcjoedassin

tu as un fichier .htaccess ? pourquoi une redirection en javascript et pas en php ?
mercredi 10 août 2005 à 17:17:17 | Re : Mon script pose problème...

tony4758

Car je ne sais pas comment redirigé en php. Je suis débutant

=>>>> Tony 4758 <<<<=
mercredi 10 août 2005 à 17:17:51 | Re : Mon script pose problème...

tony4758

Tu crois que c'est à cause de la redirection en javascript ?

=>>>> Tony 4758 <<<<=
mercredi 10 août 2005 à 17:22:32 | Re : Mon script pose problème...

mcjoedassin

non, ça fait juste bizarre en fait cette ligne window.location.replace(""); ... a part ca, j'ai testé ton code chez moi et ca ne pose pas de probleme . Pour faire une redirection proprement, tu devrais mettre tout en haut de ton script la ligne ceci dit, cela m'étonnerait que le problème vienne de là !
mercredi 10 août 2005 à 17:23:30 | Re : Mon script pose problème...

tony4758

Ja vais éssayer, je te tien au courant

=>>>> Tony 4758 <<<<=
mercredi 10 août 2005 à 17:26:50 | Re : Mon script pose problème...

tony4758

Non sa m'affiche la même chose. Car en fait, je t'explique, c'est le php qui créer le fichier automatiquement, mais sur mon ancien hébergeur sa marchait très bien pourtant, tu crois que le problème vient de la ?

=>>>> Tony 4758 <<<<=
mercredi 10 août 2005 à 17:33:28 | Re : Mon script pose problème...

mcjoedassin

comme te le dit le message d'erreur, le mieux est de regarder dans le error.log d'apache... disons que si tu prends le code ci-dessus, que tu dégages le , que tu le mets dans un fichier .php, dans le repertoire /, qu'il n'y a pas de fichier .htaccess dans ce repertoire, que le serveur à accès en lecture et écriture à ton fichier et que ça ne marche toujours pas alors que tu as déjà fait un script en php qui marche sur ce serveur... alors je ne peux plus t'aider !
mercredi 10 août 2005 à 22:18:59 | Re : Mon script pose problème...

Anthomicro

Salut,

il se peut que t'ais un fichier htaccess, les erreurs 500 viennent généralement de là .Ensuite pour faire une redirection en php on utilise la fonction header à placer avant tout code html ou fonction echo (ou sinon y'a une autre méthode enfin on verra après).

<?php
header('location:tapage.php');
?>

Ensuite tu veux faire quoi avec ton compteur ? stocker l'heure de visite ? car là j'ai l'impression que tu te fais chier pour rien avec ce code, tu pourrais le rendre plus simple ;-)

Cette discussion est classée dans : date, server, compteur, time, error

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

$date="% $moi_encours $annee"; [ par miny ] voici l'erreur:Parse error: parse error, unexpected T_VARIABLE  voici le code: $date="% $moi_encours $annee";  $result=mysql_query("select count(*) fr format de date et time en c+ [ par tertulia ] comment modifier le format de la date c'est dire remplacer les / par - et de l'heure càd remlacer : par - voilac pour pouvoir creer un fichier avec la php, sql et time() [ par armoun78 ] voila mon probleme : pour écrire la date et l'heure actuelle dans ma base de données, je recupere l'heure et la date actuelle en php par l'intermédia Problème de news ( encore ) :-( [ par f1actu ] Bonjour , encore des problèmes avec mon système de news . Alors , quand je clik sur le liens : http://monsiteweb/test/news.php?id=1 une erreur s'affi Pb avec le forum phpBB ... installation qui plante [ par dark_mago ] Bonjour, Je rencontre des problèmes pour installer le forum phpBB . J'ai télécharger la V2.0 et je veux l'installer sur un serveur sql de ovh.net Aprè Probleme de date et mktime [ par cedriclomb ] Bonjour,Pourquoi ce code, retourne pour n'importe quelle valeur de $anneesel et $mois un $time different (ca c'est normal), mais un   date('t',$time) Planning [ par wylls22 ] Bonjour,J'ai un souci d'affichage que je ne parviens pas à résoudre.Je devrais afficher depuis une base de données dans un tableaux de planning repren Erreur : Internal Server Error [ par ldevun ] Bonjour,j'ai transféré mon site php, ainsi que ma BDD chez mon hébergeur. Mes pages s'affichent normalement, pas de probleme. Mais dès que je souhaite date time [ par rigaudstar ] Bonjour à tous, Alors voila j'ai programmé tant bien que mal des pages en php qui cherche leur info dans une base access. L'une de ces info est l'affi Upload ne marche pas... Internal Server Error [ par sananas ] Bonjour, J'ai toujours des problèmes de configuration Apache-PHP, sur notre serveur Zend Core I5/OS...J'ai un formulaire basique d'uploa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales