begin process at 2012 05 30 20:38:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

mon site est tout décalé à gauche mais seulement sous IE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mon site est tout décalé à gauche mais seulement sous IE

jeudi 8 septembre 2011 à 14:00:45 | mon site est tout décalé à gauche mais seulement sous IE

honey87

jeudi 8 septembre 2011 à 14:02:06 | Re : mon site est tout décalé à gauche mais seulement sous IE

honey87

Bonjour,

je sais pas pourquoi mon site : www.academiaesthetique.com est décalé à gauche sous IE alors qu'il est correcte sous firefox et chrome

Merci d'avance
jeudi 8 septembre 2011 à 14:12:28 | Re : mon site est tout décalé à gauche mais seulement sous IE

inwebo

Bonjour,

en consultant ma boule de cristal, c'est à cause des communistes de droite.

plus sérieusement, il nous faudrait du code pour aider. Et dernière chose, ne surtout NE PAS COPIER/COLLER 265 lignes de CSS. Tout d'abord il faut isoler le problème. Ce que je veux dire par là c'est que le style des liens, des h1...h6 ne sont probablement pas intéressant. Par contre les containers (div avec positionnement)le sont déjà plus.

@+
jeudi 8 septembre 2011 à 14:26:32 | Re : mon site est tout décalé à gauche mais seulement sous IE

47

Bonjour,

Ajoute un doctype à ta page (ex: <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">), normalement ca devrait fonctionner sur IE

bonne après midi

jeudi 8 septembre 2011 à 15:37:31 | Re : mon site est tout décalé à gauche mais seulement sous IE

cod57

bonjour

tu peux essayer

body {
text-align: center; /* pour IE */
margin:0 auto;
}

Bonne programmation !
jeudi 8 septembre 2011 à 16:39:57 | Re : mon site est tout décalé à gauche mais seulement sous IE

honey87

j'ai essayé de mettre :
body {
text-align: center; /* pour IE */
margin:0 auto;
}

effectivement il m'a centré le site mais les textes dans la page d'accueil, et ca changé dans firefox aussi
jeudi 8 septembre 2011 à 16:47:27 | Re : mon site est tout décalé à gauche mais seulement sous IE

cod57

Réponse acceptée !

if faudrait peu être envisager 2 ou 3 feuilles de styles

comme lui

http://benjion.wordpress.com/2010/08/10/adapter-la-feuille-de-style-css-a-la-version-de-ie-internet-explorer/

Bonne programmation !
jeudi 8 septembre 2011 à 16:55:58 | Re : mon site est tout décalé à gauche mais seulement sous IE

honey87

C'est bon j'ai réglé le problème
enfait c'était une erreu au niveau hu haut de la page :

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">

j'ai enlevé ces deux lignes, parceque je croyais que c'est inutil de les mettre en haut de la page :)

Merci, j'apprécie que t'es toujours là pour m'aider
vendredi 9 septembre 2011 à 08:35:52 | Re : mon site est tout décalé à gauche mais seulement sous IE

syndrael

j'ai enlevé ces deux lignes, parceque je croyais que c'est inutil de les mettre en haut de la page :)

Ce n'est pas parce qu'un ne comprend pas qqc que c'est inutile.. LOL !!
S.

Cette discussion est classée dans : site, ie, gauche, seulement, décalé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cacher la barre d'outils IE et Nescape sous site php [ par wishy ] Salut à tous,Je suis tout nouveau...Je souhaiterais soumettre à la votre science un petit problème (pour vous...mais énorme pour moi).Mon site est en Double pseudo frames et switch ? [ par Rimb0 ] Bonjour ! Je commence à vous expliquer mon probleme : J'ai un site avec deux colonnes. A gauche et à droite, j'ai mis des includes. Par exemple à ga plugin IE pour interroger son site web... mais comment faire svp? [ par Linuss ] Bonjour à tous, Voilà, j'ai vu quelques sites qui proposaient à leurs membres un barre qui se met sur IE pour rechercher quelque chose sur le site en Probleme de Cookies avec IE [ par spyk3r ] bonjour,Je vien de finir la partie d'administration de mon site ([url=http://spyk3r.com]www.spyk3r.com[/url] chez moi et elle marche a merveille autan probleme affichage sous ie [ par EFFACEUR ] bonjour, je suis en train de créer un site de jeux, la page s affiche correctement sous firefox et sous internet explorer il y a des espaces entre les Bug IE - Firefox ca marche // image en div [ par spawnrad ] Bonjour,Voila j'ai un probleme avec mon code, il y a un bug sous ie alors que sur firefox ca marche tres bien. J'ai un peu chercher partout mais j'arr PB avec un design sous IE >< [ par klicksoe ] Salut tout le monde!Voila, je suis en train defaire un zoli site et après plusieurs vérifications, test de comptabilité, sécurité, ... Je suis tombé s site qui fonctionne très bien sous Firefox, mais pas du tout sous IE... [ par ethan94 ] Bonsoir :)J'ai crée un site de réservation (un petit projet pour un cours d'informatique) qui est fonctionnel sous Firefox mais complètement HS sous I xhtml tableau [ par Clad49 ] Bonjour ! Voici ce code : [code=html] < Mon site ne s'affiche pas sous IE 6 [ par abdo0 ] Salut J'ai cree un site . Il fonctionne parfaitement sur Firefox et IE_7 mais n'affiche rien sur IE_6. malgre le code est bien validé sur w3c Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales