begin process at 2012 05 30 16:28:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

Mon site ne s'affiche pas sous IE 6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mon site ne s'affiche pas sous IE 6

lundi 27 décembre 2010 à 09:28:27 | Mon site ne s'affiche pas sous IE 6

abdo0

Salut

J'ai cree un site . Il fonctionne parfaitement sur Firefox et IE_7 mais n'affiche rien sur IE_6.
malgre le code est bien validé sur w3c
Merci pour votre aide.
lundi 27 décembre 2010 à 19:14:58 | Re : Mon site ne s'affiche pas sous IE 6

neigedhiver

Salut,

Ah ouais, je vois bien le problème. Faut apporter les corrections nécessaires, ça ira mieux après.
Pour être plus précis, ce ne sont pas vraiment des corrections, juste des adaptations, pour maximiser la compatibilité afin de garantir une plus grande portabilité. Mais il ne faut pas oublier la maintenabilité qui passe par la modularité (même en CSS on peut le faire).
Quelle version d'IE 6 tu as ? Si c'est IE 6, y'a des adaptations correctives à effectuer. Sinon, il faut faire des corrections adaptatives.

--
Neige

Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)
mercredi 5 janvier 2011 à 10:31:16 | Re : Mon site ne s'affiche pas sous IE 6

abdo0

Salut neigedhiver
désolé pour le retard je te remercier pour la réponse
à propos de mon IE
v:6.0.2900.2180.xpsp_sp2_gdr.100216-1441
mercredi 5 janvier 2011 à 12:38:50 | Re : Mon site ne s'affiche pas sous IE 6

neigedhiver

Ben voilà, y'a des adaptation correctives à effectuer.

--
Neige

Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)

Cette discussion est classée dans : affiche, site, ie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme affichage sous ie [ par EFFACEUR ] bonjour, je suis en train de créer un site de jeux, la page s affiche correctement sous firefox et sous internet explorer il y a des espaces entre les Ca ne s'affiche pas avec Internet explorer ... [ par epineurien ] Bonjour à tous !En fait c'est plus du code html que du php , mais je suppose que vous devriez pouvoir répondre...Voilà le problême ; mon site (cf sign PB avec un design sous IE >< [ par klicksoe ] Salut tout le monde!Voila, je suis en train defaire un zoli site et après plusieurs vérifications, test de comptabilité, sécurité, ... Je suis tombé s problème de mise en page avec les <div classe="truc"> dans IE [ par Icarius44 ] Salut tous, alors voila je fait une page ou avec plusieur div :            bonjours Monsieur j'ai définit ma classe "Utilisateur" dans un css li lien qui modifie 2 frame [ par gabs77 ] bonjour, je suis en train de créer un site et j'ai un petit soucimon site ce compose de 2 frames ( bannières, contenu site) dont la deuxieme est subdi compatibilité firefox-IE tableaux [ par sebrs1 ] Salut à tousJ'ai une ptite question, c'est + de l'html que du php mais bonvoici mon bout de code :        &n () ça affiche au debut de mon site :-( [ par NOURLINES ] Salut les developpeursj'ai developpez un site simple !http://www.nidami.c.laAu de Cacher la barre d'outils IE et Nescape sous site php [ par wishy ] Salut à tous,Je suis tout nouveau...Je souhaiterais soumettre à la votre science un petit problème (pour vous...mais énorme pour moi).Mon site est en Probleme de Cookies avec IE [ par spyk3r ] bonjour,Je vien de finir la partie d'administration de mon site ([url=http://spyk3r.com]www.spyk3r.com[/url] chez moi et elle marche a merveille autan site qui fonctionne très bien sous Firefox, mais pas du tout sous IE... [ par ethan94 ] Bonsoir :)J'ai crée un site de réservation (un petit projet pour un cours d'informatique) qui est fonctionnel sous Firefox mais complètement HS sous I

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales