begin process at 2012 05 30 16:28:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

mon site page d'accueil

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mon site page d'accueil

vendredi 3 février 2006 à 15:20:35 | mon site page d'accueil

refkaben

Bonjour tout le monde

Je veux faire un script dans mon site qui permet à mes visiteurs de choisir s'il veulent que mon site soit leurs pages d'acceuil., s'il ne l'ai pas déja .
merci de m'aider
vendredi 3 février 2006 à 15:32:10 | Re : mon site page d'accueil

sjon

Sael og blesuð

Cela se fait en javascript et non pas en php => http://www.javascriptfr.com

Php = côté serveur
Javascript = côté client

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Birgir Sigurðssón aka Sjón
vendredi 3 février 2006 à 18:31:54 | Re : mon site page d'accueil

Anthomicro

Salut,

tant que t'es en train de faire ça, pense à ceux qu'utiliseront firefox (ce n'est pas possible sur ce navigateur de procéder ainsi et c'est tant mieux) donc pense à détailler la procédure :-) m'enfin perso ce genre de scripts je trouve ça moyen...

samedi 4 février 2006 à 11:07:44 | Re : mon site page d'accueil

refkaben

Bonjour!
    Si vous avez le script Antho priere de me le communiquer.ça sera gentil de votre part
    J'en ai besoin quand meme.
    Merci
    samedi 4 février 2006 à 12:04:23 | Re : mon site page d'accueil

Anthomicro

Cherche sur google "page de démarrage javascript" et t'auras le script, ou sinon demande sur www.javascriptfr.com

samedi 4 février 2006 à 13:54:21 | Re : mon site page d'accueil

refkaben

Merci pour votre reponse.
      J'ai trouvé neaucoup de scripts, mais le probleme c que je ne veux pas avoir un lien "voulez vous...." je veux  l'alert de javascript directement, sans cliquer sur aucun lien.
      Est ce que c'est faisable déja?
      Merci pour votre aide
      samedi 4 février 2006 à 19:48:23 | Re : mon site page d'accueil

Anthomicro

Oui c'est faisable.

Cette discussion est classée dans : page, site, accueil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Clic obligatoire [ par tanner_07 ] Bonjour à tous, je voudrais savoir comment faire un clique obligatoire sur ma page d'accueil,je m'explique : sur la page d'accueil de mon site je voud double lien [ par tanner_07 ] bonjour a tous, je cherche comment faire un double lien, je m'explique : je voudrais que lorsque le visiteur clique sur le lien "entrer sur mon site" Probleme de config de WAMP5 [ par barraq ] Salut, Voila une question toute bête j'en suis sur J'utilise WAMP5 qui remplace easyphp, et j'ai un probleme sur mes pages web, par exemple quand je m Impression d'une page web [ par fgiuliano ] Bonjour à tous,Me revoilà avec un p'tit problème. J'aimerai offrir la possibilité d'imprimer une page de mon site. J'ai cherché sur plusieurs sites ma Probleme pour mettre musique sur ma page d'accueil de mon site [ par jmauv1 ] Bonjour a tous,depuis peu je me suis lancé dans la réalisation d'un site et je veux y mettre de la musique sur ma page d'accueil.J'héberge mon propre Le nom de page dans la barre (au dessus de explorer) [ par ben06300 ] Bonjour a tous ! c'est super urgent ;) jai un site qui a un qui a un header et footer ataché comme ca je fais que les page interieur ! Je gére enfait Se connecter à Internet à partir d'un CDROM [ par jeffwow ] Bonjour.Je vais tenter d'être le plus clair possible.  J'ai un client qui distribue un CDROM.  Son CDROM est monté comme un site Internet.  Lorsque qu Récuperer le code html d'une page php d'un site ? [ par kEr0 ] Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de récupérer le code html d'un fichier sur site web. Par exemple, le fichier index.php utilise des tem developpement d un site [ par adess00 ] Salut je suis en train de faire mon site et j ai plusieurs question1-comment fait on en php pour que si une condition est vrai , on lance une page (pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
        LMMJVSD
         123456
        78910111213
        14151617181920
        21222324252627
        28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
        CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
        CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
        Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales