begin process at 2012 05 30 16:28:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Autre

> 

mon site web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mon site web

lundi 3 août 2009 à 10:29:18 | mon site web

megafaycel

salut a tout le monde qui lit ce message
bon voila j'ais creer mon site web dans le logiciel de izispot et de websitex5 evolution
et pour le transferer vers l'internet il me demande l'adresse FTP je vais fair koi? et comment la creer
et merci d'avance

lundi 3 août 2009 à 16:46:17 | Re : mon site web

maximus4

Réponse acceptée !

bonjour,
as-tu un un hébergeur web ?
sinon recherche un hébergeur web gratuit sur google

mercredi 5 août 2009 à 10:40:59 | Re : mon site web

megafaycel

Réponse acceptée !

merci mais quelle heberger je vais choisir

mercredi 5 août 2009 à 19:51:54 | Re : mon site web

kohntark

Membre Club

Salut Megafaycel,

Un petit conseil : ne valide pas les réponses qui te sont faites si elles ne répondent pas pleinement à ta question, sinon les autres intervenants ne viendront pas lire le post.

A toi de te renseigner sur l'hébergeur en fonction de tes attentes. Pour les gratuits, même si je ne connais pas très bien, il ne faut pas s'attendre à des miracles. Ceci étant ça pourrait sans doute te convenir.
Recherche "comparatif hébergeurs gratuits" sur google (301000 résultats)

Cordialement,

Kohntark -

mardi 11 août 2009 à 10:16:21 | Re : mon site web

Cette discussion est classée dans : creer, web, site

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creer un sitte web [ par dummies ] salut,je cherche a creer un site web en .com mais:1 - un site anglais (USA)2 - un serveur americain pas trop cher.Ou est-ce que klk1 peut me dire la m creer un site web en php avec linux [ par chorokari ] Bonjour je suis debutante en linux et en php et je veut creer un site web en php sous linux et j'ai pense de cherche des portail et jai trouver joomla creer un site web [ par oummm ] bonjour je veux faire un site web [code=php][/code]. si quelqu'un peux m'aider merci d'avance [Site Web] Conception en Web 2.0 ? [ par Arnold59 ] Bonjour, Je souhaiterais réaliser un nouveau site Web pour ma société, j'aimerais le concevoir en Web 2.0 et avec des animations. --> Actuellement d créer un executable à partir d'un site web en php [ par aschlilbilly ] Bonjour, j'ai créé un site web en php avec une base de données mysql. maintenant je veux savoir s'il y a possibilité de créer un fichier exécutable qu creation de site web satatique [ par simmov12 ] please j'aime un coude source d'un sit web statique avec un base de donneé Mysql mettre des videos sur son site web [ par mahamourta ] bonjour Je suis en train de faire un site web et je veux faire un lien pourque les visiteurs puissent regarder des videos.Lorsque le visiteur clique création d'un site web dynamique [ par emkay ] creer un site e learning [ par gabsi08aymen ] bonsoir, en fait, pour mon projet de fin d'etudes je doit realiser un site web de e-learning mais le probleme c'est que je sais pas d'ou commencer.si base données d'un site web [ par samira1983 ] je vien de créer mon premier site web,je suis dans la première phase ,creation de la base de données,j'ai crée toutes les tables que je voi necessaire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales