begin process at 2012 05 30 16:28:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Mon site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mon site

jeudi 24 juillet 2008 à 16:08:14 | Mon site

toutoos

Voila j'ai fini mon petit monteur de recherche il me reste que 2 ou trois trucs a améliorer mais c'est pas grand chose!

Dite moi se que vous en pensez et que pourrais je améliorer : toutoos

jeudi 24 juillet 2008 à 16:21:56 | Re : Mon site

Teddy_le_gnein

tu le sais peut-être déjà, et tu ne t'attend peut-être pas à ce genre de commentaire là...
mais as tu vérifié la compatibilité ie-firefox?

j'ai fait une recherche sous firefox, et la rubrique Recherche / référencement / Annuiaire
rentre dans la rubrique suivante Sites perso / Blogs...

nottons une ptite erreure de frappe à annuaire...

j'ai egalement effecuer une recherche sur "-120" et il y'a marqué :"Nos toutoos n'ont trouvéz aucun résultats pour votre demande."...
Pourtant, dans le détails des rubriques on vois Jeux / Enfants (1) / Médias / Musiques / Films (2) / Tchats / Rencontre (1)...
Voilà, si ces quelques critiques peuvent t'aider à paufiner tes toutoos...

You can do it...
jeudi 24 juillet 2008 à 17:39:32 | Re : Mon site

toutoos

Je ne comprend pas ourquoi tu fait un recherche avec -120? il ne correspond pas a grand chose. Je n'ai pas encore tester sous firefox. Et lafaute de frape est maintenant corriger.

jeudi 24 juillet 2008 à 18:49:03 | Re : Mon site

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

il est BEAUCOUP plus class comme ca qu'avant :)

par contre, tu n'as que tres peu de sites references.
jeudi 24 juillet 2008 à 18:51:27 | Re : Mon site

toutoos

Ah Ah AH jsutement le problème enfin se qui fai défaut c'est la publicité!
je suis en trin de mijoter un petit system de publicitée!!!

jeudi 24 juillet 2008 à 18:54:30 | Re : Mon site

toutoos

A au faite j'ai oublié de dire que ca fait plusieur semaine que je boss sur se graphisme et sa fait 2 ans que je tien se site enfin sa fera deux ans en octobre!

Mais le travail fourni dessu étai plus ou mois régulier!

jeudi 24 juillet 2008 à 19:07:22 | Re : Mon site

toutoos

Ouaaaiiiiiisssss!

Cette discussion est classée dans : site, améliorer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modifier un site [ par jenkiss ] salut tt le monde,j'ai devant moi un site web fai par qlq'un d'autre ma tâche consiste a faire améliorer ce site j'ai copier les fichiers (.php et la echange de liens pour améliorer le referencement [ par jcpenou ] Je voudrais proposer aux visiteurs de mon site qui disposent d'un site internet personnel d'insérer un lien vers leur site a condition que ceux-ci ins espace membre [ par stomy95 ] bonjour,j'ai telecharger different script d'espace membre don celui ci qui est asser complet  :  http://www.phpcs.com/codes/ESPACE-MEMBRE-AVEC-IN Cherche personne pour projet de site internet [ par djack69 ] Bonjour,Alors je m'explique :Je cherche des personnes ayant des projets de sites internet, jeux en ligne, forum, site d'entraide etc......Je met a dis Site dynamique [ par bipcpp ] BonjourJe pense que j'ai le même problème que beaucoup,je développe sur un serveur différent du serveur de production.Le nom du serveur change mais le explorer en php [ par azqsazqs ] Bonjour à tous,Je cherche un explorateur en php, que je pourrais inclure dans une page de mon site.quelle que soit la page que vous visionnez sur mon meta name personnalisée avec un site dynamique [ par deud5 ] Bonjour,J'ai créé un site dynamique PHP/SQL et j'aimerai faire un referencement naturel optimal.J'ai donc fais de l'URL Rewriting pour que chaques pag Probléme d'installation du player mp3 [ par Ifrit666 ] Bonjour à tous, je voulais avant tout vous dire que votre site est super, il m'aide assez dans l'avancement de mon site :)Souhaitant installer un play petit moteur de recherche [ par munuxbots ] bonjour je  suis debutant en php et je voudrais cree un petit moteur de recherche pour mes site web preferer donc voila j'ai deja cree les information Tester un site web [ par zen69 ] Bonjour à tous,Je voulais savoir si quelqu'un connaissait une facon de valider la fonctionnationalité des sites que l'ont fait pour les différents fur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,173 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales