begin process at 2012 05 30 16:29:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

moniteur de recherche en php et mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

moniteur de recherche en php et mysql

dimanche 9 novembre 2008 à 08:45:44 | moniteur de recherche en php et mysql

tadjidine

Bonjour à tous;
je suis entrain de developpé un application gestion d'un agenda, je besoin de votre aide pour la formulaire de recherche , en faite ma recherche soit par: numero tél ,nom ,prenom ou par ville donc en faite je besoin de vous et je vous remerci beaucoup. si quelqu'un a un application pareil merci de le m'envoiyé.

dimanche 9 novembre 2008 à 15:42:47 | Re : moniteur de recherche en php et mysql

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut

pourquoi as tu besoin de nous ?

Cette discussion est classée dans : application, php, mysql, recherche, moniteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche module php/mysql pour envoie de sms [ par seksek ] Salut à tousje recherche un module php/mysql pour envoie de messages sms et un autre pour la mise en place de faq car les modules en ma possesion ne m Php/MySQL - Recherche puis tri [ par lm007npg ] Bonsoir à tous,Je suis en train de réaliser un moteur de recherche pour mon site. J'ai une requête dans ce genre :SELECT * FROM ma_table WHERE descrip php/mysql [ par wafaewafae ] bonjour, en fait je suis entrain de réaliser une application pour la gestion d'une intendance en php/mysql alors si l'un de vous a deja réalisé  Pas de surbrillance en php ? [ par nougitch ] Bonjour, Impossible de faire un "onmouseover" et un onmouseout" dans mon code php. Ca marche très bien en HTML... Voir la balise en gras. Merci d'a [Recherche] Galerie d'image en php et éventuellement sql ? [ par Davjack ] Bonjour, Je recherche une application de galerie de photos en php et j'ai beau chercher, je n'en trouve aucune qui me convienne... Il faudrait que jus moteur de recherche : en dur, en php-mysql... ?? [ par hdh ] Bonsoir ! Je suis en train de faire un site internet.... et pour aider l'internaute à trouver facilement l'info je voudrais mettre en place un moteur recherche entre php et mysql [ par amnhappy ] je veux faire la recherche d'un membre et la réponse s'affiche dans une autre page Recherche développeur php [ par michaelo ] Start-up (Asnières - 92600) éditant une plateforme communautaire innovante traitant de divers domaines artistiques, nous recherchons un développeur PH Recherche developpeur PHP/mySQL Confirmé [ par ahamdi ] Mesdames, messieurs Bonsoir, Je suis à la recherche d'un developpeur PHP/MySQL confirmé.J'ai un projet professionel qui tient la route, malheureuseume Pb de recherche sur bdd mysql avec php [ par coconamour ] Bonsoir , en fait je vai etre direct j'ai un pb  avec ce codes sources :recherche.php :include("config.php");//On défini la variable de la recherche$v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales