begin process at 2012 05 30 16:31:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

POO

> 

Autre

> 

Mot clé Zend pour définir un type de variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mot clé Zend pour définir un type de variable

mercredi 18 février 2009 à 00:21:38 | Mot clé Zend pour définir un type de variable

Azo

Bonjour à tous,

J'ai un trou de mémoire.
Après quelque temps sans coder, j'ai reinstaller Zend studio.

JE me souviens qu'avant je déclarais mes avriable avec leur type (leur classe) avec un sorte de Meta tag

// @meta Person $person
public $person

Je ne trouve plus ni le mot clé ni la syntaxe.

Quelqu'un à une idée ?

Cdt
Emilien
...

Cette discussion est classée dans : type, mot, clé, définir, zend

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liaison entre les tables [ par coupeau ] BonjourJ'ai deux tablesune table documentation et une table mot-clé. Comment puis insérer plusieurs mots-clés (N: cela dépend du document parfois 1 mo securite et cryptage [ par renaud288 ] Vu le nombre important de demande au sujet de la sécurité de mots de passe transmis, je vais faire un truc général.Bon nombre d'entre vous (les débuta faire une recherche par mot clé dans un texte [ par maurimaure ] Bonjour, J'ai des docs en registrés dans ma BDD,  j'aimerais faire des récherches par mots clés sur ces docs enfin de n'en afficher que les docs qu rechercher mot clé dans propriété word [ par theboubourse ] bonjour je souhaiterai pouvoir récupéré dans une variable php les mot clé d'un document word si vs connaisé une fonction ou un script merci bcp. chercher un mot ds la BD [ par lucky_girl3 ] bonsoirj'ai un pb que je dois régler avant demain SVVPen fait j'ai une zone texte ou l'utilisateur entre un mot clé qu'il désire cherche gestion des clés etrangères sous mysql [ par ikramta ] bonjour tout le monde et bon courage.$ bon depuis pas mal de temps que je suis entrain de cherché comment creé des clés etrangé sous mysql, dans le s Recherche à partir d'un input text et de 7 listes déroulantes [ par ines57 ] Bonjour,Étant entrain de développer un portail immobilier, je programme une partie recherche se basant sur 8 critères. Il n'est pas obligatoire de les Mot clé static [ par slurp ] qui pourrais m'expliquer le mot clé static, pasque moi je serais tenter de l'utiliser partout vu que pas besoin d'instancié la class.S'il vous plait u piocher une image aléatoirement [ par mikouRoux ] Bonjour, Je cherche un moyen pour piocher aléatoirement une image sur internet à partir d'un mot clé. En fait, automatiser en quelque sorte ce que l crée un moteur de recherche [ par minoula2006 ] bonjour à tous mon pb c que je veut crée un moteur de recherche mais j'ai pas réussi 1- j'ai crée ma table : recherche les champs: clé , lien et ti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales