begin process at 2012 05 26 22:36:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Mot de passe crypté en MD5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mot de passe crypté en MD5

mercredi 15 juin 2011 à 09:36:18 | Mot de passe crypté en MD5

ultras26

Bonjour à tous,

Grâce à cette requête les valeurs que je rentrent dans mon formulaire se mettent bien dans la base de donnée mais le mot de passe crypté en md5 est toujours le même quelque soitMerci de votre aide le mot de passe que je rentre lors de l'inscription

Code PHP :
<php 
$requete_insert_table_inscrits='INSERT INTO inscrits (pseudo_ins,mail_ins,pwd_ins) VALUES("'.$pseudo_ins.'", "'.$mail_ins.'", "'.md5($pwd_ins).'");';
?>

Il n'y que lorsque je fais mot de passe oublié et que je change mon mot de passe que le mot de passe crypté en md5 dans la base de donnée change aussi.

mercredi 15 juin 2011 à 10:55:23 | Re : Mot de passe crypté en MD5

Julien39

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu as du laisser un mot de passe écrit en dur quelque part ou bien tu as oublié le commit. Mais tu ne donnes pas assez de code pour que je puisse t'en dire plus.

C'est une question php pas SQL...
vendredi 17 juin 2011 à 09:06:53 | Re : Mot de passe crypté en MD5

ultras26

Voici le code complet
Code PHP :
<?php

include ("connexion.php");
//On récupère les valeurs du formulaire
$pseudo_ins = $_POST['pseudo'];
$mail_ins = $_POST['email'];
$pwd_ins = $_POST['mot de passe'];

$serveur = "db2496.1and1.fr";
$nom_base = "db329827879";
$login = "dbo329827879";
$motdepasse = "mdpobiies2011";
// on se connecte à MySQL
$connexion = mysql_connect ($serveur,$login,$motdepasse) or die ('ERREUR '.mysql_error());
// on sélectionne la base
mysql_select_db ('db329827879');
//on crée la requête sql
$requete_insert_table_inscrits='INSERT INTO inscrits (pseudo_ins,mail_ins,pwd_ins) VALUES("'.$pseudo_ins.'", "'.$mail_ins.'", "'.md5($pwd_ins).'");';
// on envoie la requête
$req = mysql_query($requete_insert_table_inscrits);
//On ferme la connexion à MySQL
mysql_close(); 

?>
vendredi 17 juin 2011 à 09:37:59 | Re : Mot de passe crypté en MD5

ultras26

Réponse acceptée !
J'ai trouvé le problème .
Il fallait pas mettre d'espace ici $_POST['mot de passe'];
J'ai mis des _ et du coup sa marche.
Merci quand même
dimanche 14 août 2011 à 19:33:07 | Re : Mot de passe crypté en MD5

Julien39

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je déplace vers le forum php

Cette discussion est classée dans : base, mot, passe, md5, crypté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Décryptage md5() [ par Drazounet ] Salut à tous,Je suis l'auteur d'un forum et j'ai pris la décision de crypter tous les mot de passe grâce à la commande md5().Pour tester le mot de pas Écrire le mot de passe crypter en MD5 [ par Also know as ] Bonjour,Voilà je suis débutant en PHP-MySQL, je suis en train d'essayer un espace membres sur mon site et je souhaite réecrire les données qu'une pers Petit probleme [ par Shadow ] salut, je voudrais faire une base de donnee pour inscrire un mot de passe et un pseudo doncje veux aussi verifier si le pseudo et le mot de passe son cryptage [ par huricane ] Bonjour, J'ai un problème pour crypter de simple mot de passe dans une base de donnée. Je suis sous postgresql et je dispose d'une table utilisateur o mot de passe [ par huricane ] Bonjour, J'ai un problème pour crypter de simple mot de passe dans une base de donnée. Je suis sous postgresql et je dispose d'une table utilisateur o connexion mysql avec mot de passe crypté [ par vincenteraptor ] Bonjour,J aurai voulu savoir sil etait possible de se connecter à un base de données via un password déja crypté avec le cryptage de mysql??exemple : Probleme de password!!! [ par Hicks ] Bonjour ,Ben je suis au bord de detruire mon pc la , je vous explique , j'ai developpé un site avec une communication en php a une DB . Tout marcher t page de connexion [ par sema ] hello,je voudrai faire (ou trouver une source) qui permet de faire une page d'identification ou authentification ( je ne sais pas trop la difference). mot de passe pour entré sur une page sans base de donnée [ par arnoulxdepirey ] voila mes divers problemes1 je suis une tache en devellopement a part en htm2  mon hebergeur gratos ne permet pas de base de donné3 il me faut absolum LDAP : Authentification avec mot de passe crypté [ par Startrik ] Bonjour, Voila je fais une application php qui permettra d'authentifier un utilisateur en se servant de son login et mot de passe qui sont dans une an

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,182 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales