Accueil > Forum > > > > Mot de passe md5
Mot de passe md5
mardi 28 juin 2005 à 15:57:32 |
Mot de passe md5

keisuke
|
Salut a tous, Voila je suis entrain de faire un site avec espace membre. Et j'ai un probleme c'est que je ne sais pas comment recupérer un mot de passe dans ma base Mysql crypter en md5. Je sais que c'est faisable puisque le forum PHPBB le fait. C'est pour le renvoyer a l'utilisateur si il le perd. D'avance Merci @+ The Takahashi Keisuke
|
|
mardi 28 juin 2005 à 16:21:03 |
Re : Mot de passe md5

malalam
|
Réponse acceptée !
Hello,
dans ce cas, on genere un nouveau mot de passe temporaire. L'utilisateur l'utilise pour se connecter, puis le change.
|
|
mardi 28 juin 2005 à 16:24:27 |

keisuke
|
Merci de ta reponse, donc en fait on peut pas le recupéré ??? si je comprend bien !!!
The Takahashi Keisuke
|
|
mardi 28 juin 2005 à 16:25:37 |

sjon
|
Réponse acceptée !
Sael og blesud
Non MD5 est un algo irréversible donc à moins de l'attaquer par brute force ...
Bon courage ...
NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...
Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón
|
|
mardi 28 juin 2005 à 16:32:48 |

malalam
|
Et puis c'est interdit d'avoir acces aux mots de passe de ses utilisateurs en clair.
Salut Sjón :-)
|
|
mardi 28 juin 2005 à 16:38:44 |

keisuke
|
En meme temp c'été pas pour voir les passe j'en ai rien a foutre, mais juste pour pouvoir leur renvoyé, mais c'est bon j'ai trouvé. Merci quand meme @+ The Takahashi Keisuke
|
|
mardi 28 juin 2005 à 22:22:31 |

sjon
|
Sael og blesud
>> Malalam : Salut ;-) ... C'est vrai mais il faut croire qu'ils ne le savent pas tous : free.fr par exemple mais eux ils ne s'emmerdent pas exemple : quand vous souhaitez supprimer un compte email ils vous répondent simplement de le laisser pourrir ... ;-) et de préciser à vos amis etc votre nouvelle adresse email ... ;-). Autrement je viens de voir le retour rapide de tucsoufle ;-) Ca fait plaisir ... Et un autre truc qui me fait plaisir c'est que mon voyage c'est bien passé et j'ai peux dormir mes 2 heures cette nuit, mais bon j'ai pas trop récupéré du décalage horaire ... Et demain grosse journée ;-) ...
Bon courage ...
A grey suit is never so grey as on a sunny day ...
|
|
mercredi 29 juin 2005 à 00:02:23 |

JoJo738
|
tucsoufle ???? Ca fait un baille ^^ Cool ^^
Si ma reponse te convient, merci de l'accepter !
|
|
mercredi 29 juin 2005 à 00:21:28 |

sjon
|
Sael og blesud
Oui mais c'était un passage éclair il ne reviendra que dans quinze jours ... ;-)
Bon courage ...
A grey suit is never so grey as on a sunny day ...
|
|
mercredi 29 juin 2005 à 08:40:23 |

malalam
|
Quelques deboires avec son pc... ;-)
Sjón => tu as dormi 2h ?? Fais gaffe, c'est pas bon de trop dormir...on est dans le pate apres ,-)
|
|
Cette discussion est classée dans : mot, passe, md5
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
cryptage [ par huricane ]
Bonjour, J'ai un problème pour crypter de simple mot de passe dans une base de donnée. Je suis sous postgresql et je dispose d'une table utilisateur o
mot de passe [ par huricane ]
Bonjour, J'ai un problème pour crypter de simple mot de passe dans une base de donnée. Je suis sous postgresql et je dispose d'une table utilisateur o
Décryptage md5() [ par Drazounet ]
Salut à tous,Je suis l'auteur d'un forum et j'ai pris la décision de crypter tous les mot de passe grâce à la commande md5().Pour tester le mot de pas
Écrire le mot de passe crypter en MD5 [ par Also know as ]
Bonjour,Voilà je suis débutant en PHP-MySQL, je suis en train d'essayer un espace membres sur mon site et je souhaite réecrire les données qu'une pers
MD5 et gestion des profils [ par David_monchy ]
Salut a tous, Bon alors cette fois-ci mon problème c'est que j'ai fait un formulaire pour se connecter (2 champs textes, un pour le pseudo et un pour
Gestion des mots de passe des utilisateurs [ par Dexterage ]
Bonjour,Je travaille actuellement sur un petit projet perso, et je voudrais avoir quelques avis sur les gestions des mots de passe utilisateurs.Quand
probleme avec md5 [ par petiteamoula ]
salut j'ai un problème avec le md5 je crypte les mots de passe lors de l'inscription d'un membre mais lors d'authentification je crypte le mot de pa
intéger md5 dans son mot de passe [ par bouchraM ]
slt je voudrais savoir comment intéger la clé md5 dans mon mot de passe lors de l'inscription ..merci voila le code sans md5 ^^ vous aller comprend
Comment ouvrir une session en PH a travers d'un login et mot de passe [ par ALEXGETHAIME ]
bonjour les freres, c'est avec grande confiance que mes pensées convergent vers vous comme dernier recours J'ai créé dans mon application un formulai
Mettre une valeur aléatoire à chaque ligne d'une colonne [ par creastic ]
Bonjour, J'ai créé une table dans phpMyAdmin où j'ai trois colonne texte : nom, prénom, mot de passe J'ai importé quelques centaine de nom et prénom,
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|