begin process at 2012 05 30 16:32:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

mot de passe perdu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mot de passe perdu

mardi 23 janvier 2007 à 14:52:54 | mot de passe perdu

gregou9

Bonjour tout d'abord,

J'aimerais savoir si quelqu'un peut me rediriger vers un lien qui propose le code pour le mot de passe perdu.

Je vous remercie.
mardi 23 janvier 2007 à 16:53:12 | Re : mot de passe perdu

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

heu...un code tout prêt pour ça...?
Le principe est simplissime : le mec a un identifiant (son adresse email par exemple) et un mot de passe. Il a oublié son mot de passe...mais il connait son email.
Tu fais un formulaire en lui demandant son adresse email.
Tu cherches dans ta base son adresse email. Si elle existe, c'est bon, c'est lui. Tu généères son nouveau mot de passe, tu le lui envoies, et tu mets à jour ta table pour cet utilisateur avec son nouveau mot de passe.
mardi 23 janvier 2007 à 20:16:36 | Re : mot de passe perdu

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

si t'as perdu ton pass et que tu cherches ton code... on ne peut rien pour toi (enfin, on pourrait, mais j'ose éspérer que malalam ne nous en laissera pas le temps...)

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : mot, passe, perdu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mot de passe perdu [ par Also know as ] Bonjour,Voilà je suis débutant en PHP MySQL et je viens de créer mon espace membre.Tout est opérationnel mais le problèmec'est que jusqu'a maintenant entrée internet perdu [ par gooffaman ] Récemment, je me suis inscrit sur un site pour lequel j'ai donné un mot de passe que je n'ai pas enregistré. Le problème est que j'ai fourni une mauva Test d'une chaine de caractère [ par Sniperman113 ] Bonjour,J'ai actuellement un petit soucis avec une série de test que je voudrai effectuer sur une chaine de caractère (un mot de passe plus précisémen Probleme de connection espace membre [ par mecapom ] Bonjour a tous j'ai un petit probleme avec la connection de mon espace membre de mon site http://www.freeeuro.fr . Lorsque je me Mots de passes temporaires [ par samraimi ] Bonjour,Je souhaiterais sécuriser une partie de mon site par mot de passe. Mais je voudrais avoir à envoyer moi-même mot de passe (jusque-là pas de pr verification, test, mot de passe, BDD [ par blinix123 ] Mhmm, bonjour à tous, j'espere que vous comprendrer mon code qui parait long mais qui est simple en soi donc ne butter de peur :pJe creer un forum PHP mot de passe pour une partie du site [ par Rurikos ] Bonjour,Je suis débutant dans la création de site web, et je prévois d'en construire un nouveau.Juste un site assez basique qui servira pour moi et me aider moi (membre) [ par Sean_59 ] slt bon voila jai ma page index.php fini jai mon tableau avec espace membres (pseudo)(mot de passe) comme une personne entre son pseudo et mot-passe e Pb de conception [ par blinix123 ] Bonjour à tous, alors voila, je vous explique avant de vous balancer tout le code :pJ'ai un code mini-chat, et un code page protegé par mot de passe, Supprimer un membre [ par Bartheleway ] Bonjour à tous !!! Je voudrais faire sur mon site web une partie profil pour les membres, avec la possibilité de supprimer leur compte !!!Les membres

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales