begin process at 2010 02 10 14:21:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

mot de passe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mot de passe

lundi 28 juin 2004 à 16:15:41 | mot de passe

stequer

voila je rechecher un srcipt pour securiser ma parti menbre de mon site
j ai deja une base de donner
pseudo et code pour la gestion des utilisateur et j aimerai y ajouter un espase menbre pour i metre diferente chose alors
il peut y avoir plusieur page dans cette zonne (on ne redemande pas le code sur chaque page ) mais on ne peut y acceder que si ont a entrer le mot de passe au prealeble (je prefere une methode avec envois de cookies )
alors si vous trouver tous cela de reunie est pas trop dificille pour le debutant que je suis veuiller me rep en vous remerciant d'anvance

visiter mon nouveau site www.ifrance.com/irist et dite moi ce que vous en penser sur le forum ou sur le livre d'or
lundi 28 juin 2004 à 17:50:36 | Re : mot de passe

GRenard

Tu as pleins de source pour ca sur le site... mais je te conseil par base de données... pas par cookie, c'est plutot instable et insécure.
lundi 28 juin 2004 à 19:44:58 | Re : mot de passe

Optitech

Membre Club
Sinon tu peut utilisé le session php ! Il y aussi plein de tuto sur le site !

Optitech

C super le forum de VBFrance.com ! On trouve tout ce que l'on a besoin !
lundi 28 juin 2004 à 20:13:26 | Re : mot de passe

stequer

nom mais je demande un script ou un site ou il y a ce qui que je demande merci quand meme

visiter mon nouveau site www.ifrance.com/irist

Cette discussion est classée dans : site, code, mot, passe, menbre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Teste sécurité d'un mot de passe [ par jangomehd ] Bonjour à tous, j'ai vu que sur de plus en plus de site lors d'une inscription, il y a un script qui teste en 'live' la sécurité de mot de passe Exemp comment créer un espace adim avec mot de passe pour un site [ par psl10 ] bonjour,     je suis en train de créer un site intranet en PHP et j'aimerai savoir comment créer protèger l'accés à l'espace réservé administrateur av Pb de conception [ par blinix123 ] Bonjour à tous, alors voila, je vous explique avant de vous balancer tout le code :pJ'ai un code mini-chat, et un code page protegé par mot de passe, Page Protégée par mot de pass [ par MindFreak ] Salut je vous propose un code php pour securiser une page web a fond  codé par moi même Ce code est simple, je ne discuterai pas longtemps dessus. Je Besoin de conseils [ par neocker ] Bonjour à tous !Tout d'abord merci pour ce site et à tous ceux qui y contribuent, car il m'a déjà beaucoup aidé.Aujourd'hui, je poste mon premier mess mot de passe pour une partie du site [ par Rurikos ] Bonjour,Je suis débutant dans la création de site web, et je prévois d'en construire un nouveau.Juste un site assez basique qui servira pour moi et me php prob avec code et mot de passe [ par midnnight ] Bonjour à tous,Je rencontre un prob au niveau d'un code php visant à sécuriser une de mes pages à l'aide d'un 'pass'Mon navigateur ne cesse de me donn Mot de passe sur un site [ par Michelflashgordon ] Bonjour à tous !!Voila mon problème,Je veux créer un espace sur le net qui me permettra de partager mes fichiers avec un ami.Il faudra entrer son nom URGENT problème connexion login - mot de passe [ par ginger4957 ] Bonjour,Je voudrais afficher un lien "se déconnecter" seulement quand je suis connecté. J'ai un autre problème : je n'arrive pas à me connecter, et po Probléme avec PHP [ par shadow578 ] Bonjour, Alors voilà je suis débutant en PHP, et j'ai un petit soucis tout d'abord voici mon code: [code=php] <?php if(isset($_POST['mdp'])&& ($_POST

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales