begin process at 2012 05 30 16:33:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

mot de passe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mot de passe

lundi 20 août 2007 à 12:41:59 | mot de passe

dalisassou

slt tous le monde, j un formulaire et je voudrais faire une vérification de mot passe écrit par l'utilisateur (cad mot de passe saisie et la confermationdu mot de passe) moi j écris ces lignes $Mot_de_passe=($_POST['Mot_de_passe']); $Mot_de_passe2=($_POST['Mot_de_passe2']); if ($Mot_de_passe!=$Mot_de_passe2){ echo "iu"; } mais rien ne se passe Merci
lundi 20 août 2007 à 12:46:02 | Re : mot de passe

Evangun

hello soit ils sont égaux, soit les champs n'ont pas ces noms, soit les données post ne sont pas parvenues sur la page...
affiche toutes les erreurs (display errors dans php.ini)
à+
lundi 20 août 2007 à 13:04:33 | Re : mot de passe

ZePhenix

essaye avec la fonction strcmp($Mot_de_passe,$Mot_de_passe2) et trim($str) qui va enlever les espaces devant et derriers au cas ou.

strcmp - Comparaison binaire de chaînes

Description

int strcmp ( string str1, string str2 )

strcmp() retourne < 0 si str1 est inférieure à str2; > 0 si str1 est supérieure à str2, et 0 si les deux chaînes sont égales.

Cette comparaison est sensible à la casse.

Donc essaye
if (strcmp(trim($Mot_de_passe),trim($Mot_de_passe2))!=0)
{
       echo "iu";
}

a+
lundi 20 août 2007 à 14:23:04 | Re : mot de passe

dalisassou

merci de voytre aide mais j trouver la solution encore merci de votre aide
lundi 20 août 2007 à 15:58:42 | Re : mot de passe

Evangun

Super...
ferme le topic en acceptant la ou les réponses merci

Cette discussion est classée dans : mot, passe, post, passe2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec HEADER et $_SERVER['PHP_SELF'] [ par devrium ] salut à tous,voilà je developpe un petit script en php qui est le suivant :if (isset($_POST['submit'])){ //Mon fichier "mysql_connect2.php" contient l insertion des membres dans table [ par greg975 ] bonjour à tous je suis un débutant en programmation. je developpe un petit site en php (wamp5) dans lequel j'aimerais créer un espace membre avec insc Page Protégée par mot de pass [ par MindFreak ] Salut je vous propose un code php pour securiser une page web a fond  codé par moi même Ce code est simple, je ne discuterai pas longtemps dessus. Je formulaire qui ne marche pas !!! [ par nicomilville ] Bonjour tout le monde j'ai un petit problème avec le bas de ce code, la partie admin ne se charge pas si je rentre le pseudo et le mot de passe dans l URGENT problème connexion login - mot de passe [ par ginger4957 ] Bonjour,Je voudrais afficher un lien "se déconnecter" seulement quand je suis connecté. J'ai un autre problème : je n'arrive pas à me connecter, et po caractère mot de passe minimum [ par bizerte77 ] Bonjour,J'ai un formulaire d'inscription avec une case mot de passe et j'aimerai qu'il y ai au minimum 4 caractères au mot de passe et si ce n'est pas Mot de passe MD5 [ par jackdaniel9 ] Bon j'ai un espace membre Quand un utilisateur s'inscrit le mot de passe se crypte en md5 ..Tout est parfait de ce côté là C'est seulement pour se co page blanche [ par sanhoua ] bonjour a tous après multiples essais je commences a m'ensortir mais hélas je suis coincé. je travaille avec dreamweaver mx, wampserver2. voici ma pag Modifier Mot de passe sur FTP distant [ par Neo38000 ] Bonjour, Je suis débutant en php et j'aimerais savoir si il était possible de changer un mot de passe d'un utilisateurs sur un serveur FTP distant. j'ai besoin un script en php qui permet à un utilisateur parmi les quels lorsque entrer avec son mot de passe et un login de laisser un message aux autres utilisateurs de son groupe. [ par malia01 ] Bonjour à tous, J'ai développé un site en php et mysql.dans laquel j'ai plusieurs utilisateurs qui sont sauvegardés dans une base de données et chacun

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,654 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales