begin process at 2012 05 30 16:33:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Moteur de recherche: afficher résultats

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Moteur de recherche: afficher résultats

mardi 2 mars 2004 à 13:11:29 | Moteur de recherche: afficher résultats

djit

Bonjour a tous,
Je veux créer une base de données contenant l'équivalent d'un livre de lois et règlements. Cette base de données sera accompagnée d'un moteur de recherche.

le système fonctionnera ainsi (idéalement):

Un formulaire retourne un document en deux frames: à gauche, une liste de résultats sous forme de phrases extraites de leur contexte, où le mot recherché est souligné. Lorsque l'on clique sur le mot souligné, il devrait provoquer le recentrage du document complet sur le paragraphe concerné dans la frame de droite.

Mon problème est que je ne vois pas comment implémenter la génération des résultats de la recherche comme liens recentrant un document au bon endroit.

Quelqu'un a une idée de comment réaliser cela ?

Merci beaucoup d'avance,

djit
samedi 6 mars 2004 à 18:22:54 | Re : Moteur de recherche: afficher résultats

XsatanaX

fait simple,
lorsque tu click sur le mot:
il rapel ta page de droite avec les nouvelles valeurs,

puis laisse tomber les frames!!!

fait tout dans la meme page!!

2 ou 3 include() et ca drevrait tourner nickel!!!

Cette discussion est classée dans : résultats, afficher, recherche, document, moteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Moteur de Recherche [ par MAsterC ] Salut à tous,je suis en train de développé un moteur de recherche, puis il me manque seulement la "recherche par mot clé" c'est à dire que... si je ma moteur de recherche (meta donnees full text sur pdf, word et xml) [ par bidani ] Bonjour à tous, je suis habitué à Java et à LUCENE (http://lucene.apache.org/java/docs/) et je cherche à savoir s'il existe qqchose d'equivalent dans Moteur de recherche dans base de donnée [ par R3dDragon ] Hello,J'aimerais créer un moteur de recherche pour mon site, j'aimerais qu'il scanne ma base de donnée et qu'il affiche en résultats:NomDescription, . Un petit moteur de recherche :-) [ par grignote1 ] Bonjour à tous ! Je cherche à intégrer un moteur de recherche à mon site, mais malgré toutes mes tentatives je ne parvi moteur de recherche xml [ par mehdi157 ] Bonjour tout le monde j'ai un petit problème Je voudrais faire une sorte de moteur de recherche avec xml voila mon fichier test.xml Jean Moteur de recherche : afficher des suggestions [ par BenamourJr ] Bonjour, Je suis en train de plancher sur le développement du moteur de recherche de mon site. J'aurais aimé pouvoir afficher des suggestions de rech Problème sur moteur de recherche [ par VestaX ] Salut à tous !! Voilà, j'ai un petit problème sur un moteur de recherche. En fait j'ai une page de résultats de recherche, et une page index avec for script pour faire un moteur de recherche [ par aminagu ] bjr tout le monde j etais entrain de chercher d un code source pour faire un moteur de recherche et j ai compris le principe mais j arrive pas a c moteur de recherche [ par aminagu ] j essey de faire un moteur de recherche , et ça me donne l erreur suivante [color=yellow]Erreur : SQLSTATE[42000]: Syntax error or access violation: Moteur de recherche de villes à proximité [ par Arno911 ] Bonjour à tous, Je crée un site où il y a une liste de membres et je souhaiterais mettre en place un petit moteur de recherche pour trouver un membre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,947 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales