begin process at 2012 05 30 16:35:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Moteur de recherche dans base de donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Moteur de recherche dans base de donnée

mardi 28 novembre 2006 à 08:34:25 | Moteur de recherche dans base de donnée

R3dDragon

Hello,

J'aimerais créer un moteur de recherche pour mon site, j'aimerais qu'il scanne ma base de donnée et qu'il affiche en résultats:

Nom
Description, ....
Taille

Afficher 10 Résultats par page, le nombre de résultats trouvés, et en combien de temps, avec quels mots clés.

Que l'orsque l'on clique sur le nom, une nouvelle fenêtre s'ouvre et affiche les autres informations disponoble dans la base de donnée:

Nom
Description du fichier

Liens,.... ainsi que toutes les autres informations sur mon fichier.

Si quelqu'un peut m'aider, ou me faire quelque chose qui donnerais sa...
Si personne ne veut le faire gratos, je peut payer quelque chose... Dites-moi juste!

Merci d'avance!

mardi 28 novembre 2006 à 09:25:19 | Re : Moteur de recherche dans base de donnée

syndrael

Essaie de creuser du coté de PhpDig.. Du coté des statistiques que tu souhaites c'est assez sympa..
S.

mardi 28 novembre 2006 à 13:05:47 | Re : Moteur de recherche dans base de donnée

R3dDragon

Ben je n'y connais pas grand-cose, mais à priori, phpDIG est un moteur de recherche genre google, il scanne le web, moi j'aimerais qu'il scanne ma base de données...

Quitte à payer quelqu'un pour la réaslisation de mon script...

Cette discussion est classée dans : résultats, base, donnée, recherche, moteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Moteur de recherche [ par atoguum4ever ] aTomicK Salut à tous,je cherche a faire un moteur de recherche en php et j'ai cru comprendre sur le forum que l Moteur de recherche: afficher résultats [ par djit ] Bonjour a tous,Je veux créer une base de données contenant l'équivalent d'un livre de lois et règlements. Cette base de données sera accompagnée d'un Création d'un moteur de recherche [ par silvia12 ] Bonjours,JE cherche a créer un moteur de recherche.J'ai trouvé plein de truc intéréssant, mais le probléme, c'est que mon site n'as aucune base de don Base de donnée Mysql recherche croisée [ par dlimouzin ] J'ai dans une base de données d'adhérents d'association deux tables distinctesLa première contient les champsIdentifiantNomprénomSite géographiqueEtcL recherche dans une base de donnée exemple d'un annuaire [ par pacojo ] bonjour a tous vraiment j'a   i un serieux problème je suis en train de faire l'annuaire de la clientèle la partie qui me fatigue est le côté recherch Un petit moteur de recherche :-) [ par grignote1 ] Bonjour à tous ! Je cherche à intégrer un moteur de recherche à mon site, mais malgré toutes mes tentatives je ne parvi problème avec mon moteur de recherche [ par tophe33 ] Bonjour, me voilà de retoure avec mon site et la base de donnée. Maintenant que tout marche pour l'intégration de nouvelles données dans la base, j'ai Problème sur moteur de recherche [ par VestaX ] Salut à tous !! Voilà, j'ai un petit problème sur un moteur de recherche. En fait j'ai une page de résultats de recherche, et une page index avec for script pour faire un moteur de recherche [ par aminagu ] bjr tout le monde j etais entrain de chercher d un code source pour faire un moteur de recherche et j ai compris le principe mais j arrive pas a c moteur de recherche [ par aminagu ] j essey de faire un moteur de recherche , et ça me donne l erreur suivante [color=yellow]Erreur : SQLSTATE[42000]: Syntax error or access violation:

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales