begin process at 2012 05 30 16:36:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

moteur de recherche : en dur, en php-mysql... ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

moteur de recherche : en dur, en php-mysql... ??

lundi 13 février 2006 à 22:24:48 | moteur de recherche : en dur, en php-mysql... ??

hdh

Bonsoir !

Je suis en train de faire un site internet.... et pour aider l'internaute à trouver facilement l'info je voudrais mettre en place un moteur de recherche.
Le hic c'est que le contenu est parfois en dure et parfois  en base de données !
Or j'ai trouvé des moteurs pour rechercher en php-mysql et des moteurs pour les pages en dure... mais pas qui fassent les deux en même temps... et que je ne veux pas de l'api google. Bref, je ne sais comment faire.

Je voulais savoir ce que vous en pensiez  : connaitriez vous une manière de procéder ?
Genre : on parse le contenu du site côté web (pas côté serveur, càd php interprété), on insere le contenu de toutes les pages (en ayant enlevé tout ce qui est balise html) dans une base de données ainsi que l'url de la page... et boom ça ressort.  

A la rigueur si ce genre de manip n'existe pas auriez vous des adresses de site proposant ce type de service (même payant... du moment qu'il n'y ait pas de pub ou de logo exterieur).

D'avance grand merci pour votre aide !

au plaisir de vous lire !

H, qui s'était bricolé un moteur mysql  ici http://www.barbey-daurevilly.com/ mais bon celui là il parse pas le dur...
mardi 14 février 2006 à 13:47:46 | Re : moteur de recherche : en dur, en php-mysql... ??

hdh

Réponse acceptée !
Hello,
Finalement j'ai mis en place la solution phpdig qui casse des briques !!
Très facile à mettre en place, gratuite, facilement configurable....
Ca répond pilpoil à mes besoins !

Longue vie à phpcs !

H
lundi 20 novembre 2006 à 15:43:31 | Re : moteur de recherche : en dur, en php-mysql... ??

astuces_jeux

on a ou PhpDig ???

Cette discussion est classée dans : php, mysql, recherche, dur, moteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer moteur de recherche php / mysql (besoin d'aide) [ par witch32 ] bonjour!alors voilà, je dois créer un moteur de recherches de partition pour un site, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre...les champs de rec moteur de recherche en php [ par barrose ] Bonjour à tous,Je developpe un site avec PHP/MYSQL.Mes elements sont des fichiers que j'enregistre dans un repertoires.Mais j'enregistre le nom de cha Moteur recherche SQL php [ par fregeal ] Bonjour Je cherche un moyen d'avoir un champs de recherche sql qui affiche les resultats sous forme d'un tableau mais tous les scritps que j'ai pus t simple moteur de recherche [ par rota90 ] bonjour, je suiis entrain de developper un petit moteur de recherche qui suivant un mot clé affiche des information mais la requéte ne fonctionne pas Moteur de recherche interne en PHP - pas trouvé de choses interessantes sur le web [ par ju0123456789 ] Bonjour !Encore une fois, j'ai besoin de votre aide svp.Je voudrais mettre en place un moteur de recherche interne.J'ai fais pas mal de recherche, et Recherche programmeur PHP+MySql [ par Armanol ] Bonjour, Je suis dans un projet d'un site internet mais il me manque un programmeur en php+Mysql Je suis deja avec deux potes Un qui connait le java recherche bdd et mise a jour dans la table [ par Jarod1980 ] Bonjour, Je suis en train de mettre en place une petite application permettant de rechercher une personne dans ma base de données. Une fois la person moniteur de recherche en php et mysql [ par tadjidine ] Bonjour à tous;je suis entrain de developpé un application gestion d'un agenda, je besoin de votre aide pour la formulaire de recherche , en faite ma Création de moteur de recherche. [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeVoici mon problème, je souhaite créer un moteur de recherche de données, et que j'ai une erreur de Voici mon code. <FORM N moteur de recherche interne [ par aloalo93 ] Bonjour,je suis totalement débutant en php et je sohaiterait incorporer un moteur de recherche interne à mon site voici ou je voudrais l'intégrer :<a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales