begin process at 2010 03 21 17:50:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

moteur de recherche interne et sans bd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

moteur de recherche interne et sans bd

mercredi 8 septembre 2004 à 11:56:26 | moteur de recherche interne et sans bd

tali3

bonjour
je cherche un moteur de recherche interne pour mon site,le moteur cherche dans des fichiers html les mots clets que l'utilisateur tape.
le probleme c'est le site est statique,et j'ai pas le droit d'utiliser une bd....,si vous puvez m'aider c'est génial...
merci de l'avance :-)
mercredi 8 septembre 2004 à 13:22:09 | Re : moteur de recherche interne et sans bd

windu

Membre Club
Quand tu dis, site statique, ca signifie aucun langage de prog autre que HTML???
Parce que si ton site est statique, tu vas pas pouvoir...
Tu auras besoin d'un système dynamique pour gérer ca, PHP ou autre...
Regarde sur ce forum, il doit y avoir des moteur de recherche sans BDD! (moi j'en ai fait 1 mais il nécessite une BDD... dsl)

Que la Force soit avec toi, Jeune Padawan!!!
vendredi 10 septembre 2004 à 11:30:43 | Re : moteur de recherche interne et sans bd

misscam

hey moi aussi ca m'intéresse pour mon site, je cherche un moteur de recherche en php mais sans bdd (qui cherche les mots clés directement dans tous les fichiers html de mon site via les balises méta) mais je trouve pas sur ce forum...
Quelqu'un saurait-il me dire où je peux trouver ça ?
Merci :)
dimanche 12 février 2006 à 20:16:52 | Re : moteur de recherche interne et sans bd

hdh

Hello, 
Moi aussi je suis à la recherche de ce type de moteur de recherche : en effet le contenu est en partie statique et en partie dynamique... de plus la partie synbamique est gérée par plusieurs tables !! pas simple à mettre en place j'ai l'impression !
=> que me conseillez vous de faire ?
(dernier point : je ne veux pas de google ou de solutions à publicité.... quitte à payer un brin)
J'imagine que des développeurs se sont déjà penchés sur la question... non ??
Si c'est pas le cas je me sens une âme de Christophe Colomb du web.. !!
a+ et au plaisir de vous lire !
H

Cette discussion est classée dans : bd, cherche, recherche, interne, moteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

moteur de recherche interne [ par gambetta ] bonjour je cherche desesperement un bon script de moteur de recherche interne pour scanner des pages en html. donc plutot sans bdd, en php ou perl. av moteur de recherche interne [ par clippy ] Bonjour,Je dois absolument faire un moteur de recherche interne sur mon site pour mon travail de fin d'année. malgré tous les tutoriaux je n'y arrive help! pb moteur de recherche sur bd [ par frenchyie ] Salut à tous,Suis novice sur php, on peut dire que je bidouille...je bugs pour faire un moteur de recherche basé sur ma base de donnée, simple en appa aide pour moteur de recherche interne [ par speedylol ] bonjour j'aimerais créer un moteur de recherche sur cing élément deux liste deroulante un champs texte et deux checkbox , merci pour votre aide Moteur de recherche interne [ par blaize21 ] Bonjour,je suis en train de développer un petit site de type agenda/annonce d'événements pour mon projet de fin d'année et je bute sur la mise en plac Moteur de recherche interne [ par fdiedler2000 ] Bonjour,Je cherche un script pour un moteur de recherche interne pour mon site WEB. Il y a en a plein sur le net mais ils ne répondent pas à mes atten moteur de recherche interne [ par aloalo93 ] Bonjour,je suis totalement débutant en php et je sohaiterait incorporer un moteur de recherche interne à mon site voici ou je voudrais l'intégrer :<a Moteur de recherche interne en PHP - pas trouvé de choses interessantes sur le web [ par ju0123456789 ] Bonjour !Encore une fois, j'ai besoin de votre aide svp.Je voudrais mettre en place un moteur de recherche interne.J'ai fais pas mal de recherche, et moteur de recherche interne pour mon site [ par kiki66 ] [^^happy3] bonjour a tous et merci d'avance d'être a l'écoute de mon probléme.[^^happy3] voila, sur mon site: http://www.kiki66.fr il est proposé 12 Moteur de recherche interne [ par jlarras ] Bonjour, Je sais que ce thème a déjà été évoqué, mais je n'ai pas trouvé une réponse satisfaisante. Je suis en train de créer un site web pour une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales