begin process at 2012 05 30 16:38:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Moteur de recherche multi critères avec filtres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Moteur de recherche multi critères avec filtres

dimanche 6 avril 2008 à 19:33:08 | Moteur de recherche multi critères avec filtres

kina17

Bonjour,

Je dois réaliser un site pour une agence de voyage, avec critères de recherche filtrés, du même style que celui ci-dessous :
http://location-vacances.fr.sprice.c...chrental/list/

Je sais effectué les moteurs de recherches avec base de données et critères, mais pas avec liste apparante et filtres.
Quelqu'un peut-il m'aider.

Merci

Cette discussion est classée dans : recherche, multi, moteur, critères, filtres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

moteur de recherce multi critères [ par inssetman ] bonjour ! je dois réaliser un moteur de recherche multicritères et j'ai une petite interrogation : voilà les critères d emon moteur s'afficheront sous Recherche multi-critères en Javascript [ par lebiker ] Bonjour tout le monde, Créant mon site web automobile, j'essaye de faire une recherche multi-critères en Javascript. Sur ma page d'accueil, il y a un Moteur de recherche [ par Adasteriam ] Cher tous, bonsoir! Je n'ai jamais programmé car je m'en suis toujours sortis sans en "programmant" avec l'interface dreamweaver mais aussi en téléch Recherche multi critères automobile [ par giu34 ] Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et ultra novice en matière de base de données. :( Je souhaite intégrer à ma page d'accueil de mon site script pour faire un moteur de recherche [ par aminagu ] bjr tout le monde j etais entrain de chercher d un code source pour faire un moteur de recherche et j ai compris le principe mais j arrive pas a c moteur de recherche [ par aminagu ] j essey de faire un moteur de recherche , et ça me donne l erreur suivante [color=yellow]Erreur : SQLSTATE[42000]: Syntax error or access violation: Problème sur moteur de recherche [ par VestaX ] Salut à tous !! Voilà, j'ai un petit problème sur un moteur de recherche. En fait j'ai une page de résultats de recherche, et une page index avec for Moteur de recherche en Full-Text : tri par ordre alphabétique ? [ par BenamourJr ] Hello ! J'utilise un moteur de recherche en Full-text mais par exemple quand je tape "George" les résultats sont classés par ordre de pertinence. Mais Moteur de recherche de villes à proximité [ par Arno911 ] Bonjour à tous, Je crée un site où il y a une liste de membres et je souhaiterais mettre en place un petit moteur de recherche pour trouver un membre Probleme script moteur de recherche [ par McGyver59 ] Bonjour Sur le web j'ai trouvé un moteur de recherche interne pour mon site il fonctionne trés bien mais j'ai un soucis avec. Meme si je ne met rien

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales