begin process at 2012 05 30 16:38:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Moteur de recherche pour pages statiques et dynamiques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Moteur de recherche pour pages statiques et dynamiques

lundi 26 octobre 2009 à 21:45:43 | Moteur de recherche pour pages statiques et dynamiques

rey59

Bonjour,
je recherche un script qui me permet de rechercher des mots clés sur mes pages statiques et dynamiques... ou un exemple qui me mettrais sur la piste. Habituellement je dois faire un moteur de recherche sur mes pages dynamiques donc je crée ma requête cela ne me pose pas de problèmes, je connais également des moteurs de recherche pour des pages statiques, mais je n'arrive pas à combiner les deux...

Merci de votre aide.

Cette discussion est classée dans : recherche, pages, moteur, dynamiques, statiques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

moteur de recherche ... [ par djagger ] Salut !Je voudrais mettre un moteur de recherche sur mon site.Le problème c'est que tout est en PHP, je m'explique.En fait j'ai qu'une seule page, qui Moteur de recherche interne [ par fdiedler2000 ] Bonjour,Je cherche un script pour un moteur de recherche interne pour mon site WEB. Il y a en a plein sur le net mais ils ne répondent pas à mes atten Meta moteur de recherche autonome? [ par Ahamayed ] Meta moteur de recherche autonome? Bonjour, bon voila , je suis sur un projet de creation de moteur de recherche externe .En quelque sort le moteur Moteur de recherche multi critères avec filtres [ par kina17 ] Bonjour, Je dois réaliser un site pour une agence de voyage, avec critères de recherche filtrés, du même Moteur de recherche par tags [ par Evangun ] Hello,je me demandais quelle était la meilleure technique pour construire un moteur de recherche par tags.Chaque article créé possède trois tags. Quel Un petit moteur de recherche :-) [ par grignote1 ] Bonjour à tous ! Je cherche à intégrer un moteur de recherche à mon site, mais malgré toutes mes tentatives je ne parvi comment je peut faire un moteur de recherche dans mon site web [ par sayef ] comment je peut faire un moteur de recherche dans mon site web qui cherche par l'indexation du mot dans le site...et s'ils vous plaît me donner la sol moteur de recherche simple [ par donhatem ] Bonjour, je suis un peu novice en programmation, je veux que vous m'aidiez ou vous me donner quelque inforamtions : je cherche à créer un petit moteur Pages dynamiques (liste dynamique) [ par mikidu57 ] Bonjour a vous tous, Donc voila je m'explique, je travail dans une entreprise qui releve des compteurs pour edf gdf et la compagnie des eaux. Ayant be Moteur de recherche PHP4 / XML [ par globule ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un moteur de recherche compatible PHP4 qui utiliserait les données d'un fichier XML (à la place d'une base de donn

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales