begin process at 2010 02 10 10:19:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

moteur de recherche à partir d'un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

moteur de recherche à partir d'un formulaire

samedi 1 février 2003 à 20:51:03 | moteur de recherche à partir d'un formulaire

cindy648

Je dois faire un moteur de recherche en php et je n'y connais rien du tout, pouvez-vous m'aider??? 8)

Ce moteur de recherche devra répondre aux requètes faites à partir des différents champs d'un formulaire (il s'agit donc de rechercher les éléments contenues dans une base de donnée comportant plusieurs tables).

Si vous pouvez m'aider votre sera la bienvenue....
Merci
lundi 11 juillet 2005 à 12:19:09 | Re : moteur de recherche à partir d'un formulaire

igratuit

Bonjour,

Apprends a programmer, sers toi des sources ...

Visiter www.Igratuit.com

Cette discussion est classée dans : aider, partir, formulaire, recherche, moteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message