begin process at 2010 02 10 10:19:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

moteur de recherche à partir d'un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

moteur de recherche à partir d'un formulaire

samedi 1 février 2003 à 20:51:03 | moteur de recherche à partir d'un formulaire

cindy648

Je dois faire un moteur de recherche en php et je n'y connais rien du tout, pouvez-vous m'aider??? 8)

Ce moteur de recherche devra répondre aux requètes faites à partir des différents champs d'un formulaire (il s'agit donc de rechercher les éléments contenues dans une base de donnée comportant plusieurs tables).

Si vous pouvez m'aider votre sera la bienvenue....
Merci
lundi 11 juillet 2005 à 12:19:09 | Re : moteur de recherche à partir d'un formulaire

igratuit

Bonjour,

Apprends a programmer, sers toi des sources ...

Visiter www.Igratuit.com

Cette discussion est classée dans : aider, partir, formulaire, recherche, moteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche multicriteres a partir d'un formulaire [ par bakchlada ] salut ........... je viens de debuter en php et malheuresement ça se sent . bon , passons a ma question pour ne pas vous faire perdre votre precieux formulaire de recherche pour ouvrir un autre formulaire contenant les infos de la BD a partir de la recherche??????? [ par a_sophie ] Dans cette partie de l'application que je fais, j'ai un formulaire de recherche, la recherche se fait soit par le nom , soit par le n°dossier soit par Formulaire de recherche [ par obcstaff ] Bonjour a tous, je souhaite réaliser un moteur de recherche pour fichier. Mes critéres de recherche sont par nom et par date. Je voudrais savoir premi moteur de recherche ... [ par djagger ] Salut !Je voudrais mettre un moteur de recherche sur mon site.Le problème c'est que tout est en PHP, je m'explique.En fait j'ai qu'une seule page, qui Problème d'accents pour un moteur de recherche [ par chocholman ] Bonjour, Je réalise un moteur de recherche par php sur une base Oracle7 (oui je sais c'est très vieux mais j'ai pas le choix) lorsque je tape par exe moteur de recherche [ par fouad77fr ] Bonjour à tous,je veux créer un moteur de recherche internet (recherche d'un mot dans mes pages html et php) en utilisant le PHP.Salutations. moteur de recherche : en dur, en php-mysql... ?? [ par hdh ] Bonsoir ! Je suis en train de faire un site internet.... et pour aider l'internaute à trouver facilement l'info je voudrais mettre en place un moteur Recherche par critère ou reccherche flou [ par pbreaker ] Bonjour, Je suis en galère pour un moteur de recherche, en fait mon problème consiste a afficher des resultats d'une requete de ce moteur mais qui dem recherche code sources !!! [ par nebilphp ] Salut a tous , voila je suis en train de me faire un petit site web perso , j'ai appris comme beaucoup seul  , mais la je cale je cherche une petite moteur de recherche [ par el_bassir ] j'aimerai realiser un moteur de recherche interne, vous allez dire que c simple, mais l probleme c k j vx qu'a chaque fois que j tappe ou j supprime u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales