begin process at 2012 02 13 22:21:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Moteur de recherche PHP4 / XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Moteur de recherche PHP4 / XML

mercredi 6 août 2008 à 10:34:53 | Moteur de recherche PHP4 / XML

globule

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un moteur de recherche compatible PHP4 qui utiliserait les données d'un fichier XML (à la place d'une base de données)

Avez vous un tel script ?

Mercu

Cette discussion est classée dans : données, recherche, xml, moteur, php4

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

moteur de recherche PHP/XML ? [ par webmisster ] Bonjour, Je souhaiterai créer un moteur de recherche en PHP qui serait alimenté par un fichier XML se trouvant sur un serveur distant.J'ai beau moteur de recherche xml [ par mehdi157 ] Bonjour tout le monde j'ai un petit problème Je voudrais faire une sorte de moteur de recherche avec xml voila mon fichier test.xml Jean moteur de recherche interne pour mon site [ par kiki66 ] [^^happy3] bonjour a tous et merci d'avance d'être a l'écoute de mon probléme.[^^happy3] voila, sur mon site: http://www.kiki66.fr il est proposé 12 problème avec mon moteur de recherche [ par tophe33 ] Bonjour, me voilà de retoure avec mon site et la base de donnée. Maintenant que tout marche pour l'intégration de nouvelles données dans la base, j'ai Php extraction de donnée [ par isiselo ] Bonjour, Voilà je vous explique mon problème J'ai un outil sur lequel sont stockés des données xml,je dois récupérer automatiquement ses données XML Insérer tout ou partie d'un xml dans un autre xml génèré à partir d'une abse de données [ par sephyroth69 ] Bonjour à tous, Alors, pour commencer, j'étais assez familier avec php il y a quelques années de ca, mais j'ai pas remis les mains dedans depuis, et Moteur de recherche interne [ par jlarras ] Bonjour, Je sais que ce thème a déjà été évoqué, mais je n'ai pas trouvé une réponse satisfaisante. Je suis en train de créer un site web pour une moteur de recherche moteured10 [ par jlarras ] Bonjour, J'ai téléchargé (légalement) le moteured10php (c'est un moteur de recherche interne). Malheureusement c'est une version originale qui date d MOTEUR DE RECHERCHE [ par inkographik ] Bonjour a tous, Voila, je suis vraiment débutante, j'ai réalisé un site de 10 pages dans lequel je dois intégrer un moteur de recherche. Mes connaissa Moteur de recherche : afficher des suggestions [ par BenamourJr ] Bonjour, Je suis en train de plancher sur le développement du moteur de recherche de mon site. J'aurais aimé pouvoir afficher des suggestions de rech

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,118 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales