begin process at 2012 05 30 16:39:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

moteur de recherche en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

moteur de recherche en php

mardi 15 mai 2007 à 13:34:09 | moteur de recherche en php

elksibi

Bonjour,
Est ce que vous pouver m'aider a faire un moteur de recherche interne qui cherche un ou plusueurs mots dans toutes mes tables de la base pour mon site.
D'abord, jai fait le formulaire de ce moteur au template de mon site et je nomé le champ a recherché "chercher".
Le probleme et que si je fait entrer un seul mot dans ce chapm, il affiche le resultat correcte, mais si je fait enter 2 ou plusieurs mots avec un espace,
il n'affiche rien.
Donc, je veux un moteur de recherche qui fait la recherche on introduit plusieurs mots.
SVP aidez moi, car la je suis bloquer pour terminer mon projet de fin d'etude.
Langage utilisé: PHP & MySQL.

SVP repond moi sur mon email :mohamedbensalem2007@yahoo.fr
merci.

mardi 15 mai 2007 à 14:56:11 | Re : moteur de recherche en php

putch

salut !

tu peux "exploser" ta chaine avec le séparateur "espace" et effectuer tes requetes pour chacun des mots de l'expression

<?php
$chercher = trim($_POST['chercher']);
$elts = explode(" ", $chercher);
for ( $i = 0 ; $i < count($elts) ; $i++ )
{
    // recherche
}
?>

++
jeudi 13 mars 2008 à 12:40:10 | Re : moteur de recherche en php
vendredi 5 décembre 2008 à 13:20:09 | Re : moteur de recherche en php

sathy91

mklh

Cette discussion est classée dans : site, php, recherche, mots, moteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

moteur de recherche ... [ par djagger ] Salut !Je voudrais mettre un moteur de recherche sur mon site.Le problème c'est que tout est en PHP, je m'explique.En fait j'ai qu'une seule page, qui Robot de recherche automatique PHP [ par ravendago ] Je souhaite créer un robot Internet destiné à  extraire des données d'un moteur de recherche(site distant).Le problème est:Il ya une base de données d probleme de moteur de recherche en php [ par elksibi ] Bonjour,Est ce que vous pouver m'aider a faire un moteur de recherche interne qui cherche un ou plusueurs mots dans toutes mes tables de la base pour petit moteur de recherche [ par munuxbots ] bonjour je  suis debutant en php et je voudrais cree un petit moteur de recherche pour mes site web preferer donc voila j'ai deja cree les information Moteur de recherche interne en PHP - pas trouvé de choses interessantes sur le web [ par ju0123456789 ] Bonjour !Encore une fois, j'ai besoin de votre aide svp.Je voudrais mettre en place un moteur de recherche interne.J'ai fais pas mal de recherche, et Moteur de recherche interne [ par jlarras ] Bonjour, Je sais que ce thème a déjà été évoqué, mais je n'ai pas trouvé une réponse satisfaisante. Je suis en train de créer un site web pour une moteur de recherche moteured10 [ par jlarras ] Bonjour, J'ai téléchargé (légalement) le moteured10php (c'est un moteur de recherche interne). Malheureusement c'est une version originale qui date d Recherche un programmeur PHP pour site Jeux vidéo PC [ par cayus666 ] Bonjour,Nous sommes 2 actuellement à plancher sur la création d'un site Web traditionnel sur le monde du jeu vidéo PC.La maquette graphique est termin moteur de recherche interne pour mon site [ par kiki66 ] [^^happy3] bonjour a tous et merci d'avance d'être a l'écoute de mon probléme.[^^happy3] voila, sur mon site: http://www.kiki66.fr il est proposé 12 moteur de recherche php [ par walidbnchakroun ] je suis en train de programmer un petit moteur de recherche en php/mysql. Mon problème c'est comment gèrer les AND et OR dans la partie mot clé: J'uti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales