begin process at 2012 05 30 16:42:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Autre

> 

moteur de recherche xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

moteur de recherche xml

dimanche 24 janvier 2010 à 14:15:26 | moteur de recherche xml

mehdi157

Bonjour tout le monde j'ai un petit problème
Je voudrais faire une sorte de moteur de recherche avec xml
voila mon fichier test.xml

<?xml version='1.0' encoding='iso-8859-1'?>
<sources>
<personne>
<prenom>Jean</prenom>
<nom>Lapierre</nom>
<ville>Nice</ville>
</personne>
<personne>
<prenom>Sara</prenom>
<nom>Burnout</nom>
<ville>Paris</ville>
</personne>
</sources>

a partir d'une formulaire de recherche, je veux afficher que les donnée
qui appartiennent au nom qui est entrée par l'utilisateur

par exemple :
si l'utilisateur entre le nom lapierre
Je dois afficher que les information de lapierre

Cette discussion est classée dans : afficher, recherche, xml, moteur, lapierre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Moteur de recherche: afficher résultats [ par djit ] Bonjour a tous,Je veux créer une base de données contenant l'équivalent d'un livre de lois et règlements. Cette base de données sera accompagnée d'un Moteur de Recherche [ par MAsterC ] Salut à tous,je suis en train de développé un moteur de recherche, puis il me manque seulement la "recherche par mot clé" c'est à dire que... si je ma moteur de recherche PHP/XML ? [ par webmisster ] Bonjour, Je souhaiterai créer un moteur de recherche en PHP qui serait alimenté par un fichier XML se trouvant sur un serveur distant.J'ai beau Moteur de recherche PHP4 / XML [ par globule ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un moteur de recherche compatible PHP4 qui utiliserait les données d'un fichier XML (à la place d'une base de donn Moteur de recherche : afficher des suggestions [ par BenamourJr ] Bonjour, Je suis en train de plancher sur le développement du moteur de recherche de mon site. J'aurais aimé pouvoir afficher des suggestions de rech Surligner mot moteur recherche [ par flopad ] Bonjour,j'utilise un moteur de recherche en php.Lorsque l'utilisateur effectue une recherche, il arrive sur une page avec un résumé des pages qui corr Moteur de recherche en Full-Text : tri par ordre alphabétique ? [ par BenamourJr ] Hello ! J'utilise un moteur de recherche en Full-text mais par exemple quand je tape "George" les résultats sont classés par ordre de pertinence. Mais MOTEUR DE RECHERCHE [ par inkographik ] Bonjour a tous, Voila, je suis vraiment débutante, j'ai réalisé un site de 10 pages dans lequel je dois intégrer un moteur de recherche. Mes connaissa moteur de recherche bilingue [ par webfattah ] bonjour à tous, je suis en train de développer un site dans deux langue arabe et français. le site comprend un moteur de recherche. pour la version f Integrer un moteur de recherche dans un site web [ par nosgraf ] Bonjour, je voudrais integrer sur une mon site(page d'acceuil par ex) un moteur de recherche provenant de la page de http://www.google.com. Comme l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,742 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales