begin process at 2010 03 21 13:22:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Moteur recherche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Moteur recherche

vendredi 29 décembre 2006 à 19:53:58 | Moteur recherche

ghostkill77

Bonsoir tout le monde , j'ai repris une des sources qui se trouvais sur ce site mais je n'arrive pas la faire marchée . En effet je pense que le probleme vient du second fichier et de "Le champ 1" mais je n'en suis pas sur. Je souhaite faire une recherche dans ma base de données afin d'afficher si il y a un dvd qui ressemble a ma recherche. Mais la il m'affiche tout le temps que il n'y aucun resultat ! Help me!

Premier fichier : Le formulaire de recherche :
<form action="Customer research2.php" method="Post">
<input name="Recherche" size="10">
<input type="submit" value="Ok" onclick="this.value='Recherche en cour...'">
</form>

<?
$Host="sql*******.fr";
$Login="*****";
$Password="*****";
$Base="*****_db";
mysql_connect($Host,$Login,$Password) or die("<p align='justify' class='bodytext'><font size='2' face='Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif'><strong>Connexion Au Serveur Impossible : Le serveur est surchargé veuillez revenir plus tard.</strong></font></p>");
mysql_select_db($Base);
$Table1="Votre table dans la BDD";
$Recherche = $_POST['Recherche'];

$requete = mysql_query("SELECT Name_Dvd FROM DvdFilm WHERE '$Le_Champ_1' LIKE '%$Recherche%'");
//$requete = mysql_query("SELECT Name_Dvd FROM DvdFilm WHERE '$Name_Dvd' WHERE Name_DVD='$Le_Champ_1'");

while($B = mysql_fetch_array($requete))
echo "$B[Le_Champ_1]";
if(mysql_num_rows($requete) == 0)
echo 'No result for your search...';
if($Recherche=="")
{
echo "You must send a research";
exit;
}
mysql_close();
?>

Merci d'avance
samedi 30 décembre 2006 à 00:23:12 | Re : Moteur recherche

younes371

essaye ça :
requete = mysql_query("SELECT Name_Dvd FROM DvdFilm WHERE '$Le_Champ_1' LIKE ' ".%$Recherche%." ' ");

N'importe où. 
mais là où il le faut.

samedi 30 décembre 2006 à 01:32:40 | Re : Moteur recherche

Anthomicro

Salut, ta variable $Le_Champ_1 provient d'où ? Remplace

Cette discussion est classée dans : mysql, recherche, champ, requete, dvd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question requete mysql [ par zzzzzz ] salut j'ai plusieurs champs dont 1 champ nommé "id" qui est en auto increment et un autre champ nommé "titre" (et d'autres champs qui sont pas utiles pb mysql ! [ par joduak ] Salut ! J'ai un léger pb de requete mysql. Je voudrais ajouter à mon champ kilometre ds ma table velo la valeur de ma variable $kilometre Ma requête Probleme avec recherche de plusieurs mots-clés [ par cyse ] Bonsoir,J'essai de faire un moteur de recherche en interne pour un site.Je ne suis pas super doué en php encore et je n'arrive pas à cerner quelquecho Un petit moteur de recherche :-) [ par grignote1 ] Bonjour à tous ! Je cherche à intégrer un moteur de recherche à mon site, mais malgré toutes mes tentatives je ne parvi probleme requete en php [ par brudao ] Bonjour, j'ai un problème avec ma requete sql en php. je ne comprends pas trop pourquoi. l'erreur se passe lorsque je veux modifier la va leur par d intéger des variables PHP dans MYSQL [ par abe21 ] bonjour,je souhaitera savoir s'il était possible de stoker une requete contenant une variable php dans un champ d'une table mysql et de pouvoir ensuit recherche [ par aerobi ] bonjour je souhaiterai savoir si quelqu un pourai m aide  avec une recherche    en fe   je suis oblige des remplir  tout les critere pour qu il me tro [Probleme] Requete mysql sur un champ date JJ/MM/AAAA [ par fan2system ] Bonjour, le titre est assez explicite je crois. J'ai une base de donnée qui gere des evenement divers, mais je voudrai que quand je l'affiche sur la p Recherche codeur PHP/MySql rémunér [ par JiBi777 ] Bonsoir, Suite au départ d'un de nos programmeurs, nous sommes à la recherche d'un codeur très disponible, mature, expérimenté et qui applique à la l Requete MySQL + Condition IF [ par errahmouninawal ] Bonjour tout le monde, Je sais pas pourqoui la requete MySQL n'execute pas a l'interieur du "IF ELSE" [del]Voila mon code PHP:[/del] if (isset($_POST

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales