begin process at 2012 05 28 01:12:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

mouteur de recherche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mouteur de recherche

samedi 19 décembre 2009 à 17:39:15 | mouteur de recherche

cherifzaynab

je veut créer un moteur de recherche le style de google
le problème c'est que je ne sait pas comment créer les champs de ma base
l'indexation , et les robots qui cherche les mot clé des intègres dans la balise<meta> des sites web
svp aidez mois!!!!!!!!
samedi 19 décembre 2009 à 20:00:52 | Re : mouteur de recherche

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Pour faire un moteur de recherche
base toi sur une api comme lucene
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lucene

http://gfx.developpez.com/tutoriel/java/lucene/

qui permet de faire des fichiers d'indexation et opptimise les recherches avec un langage propre et permet de pondérer certaine champs de ta base de données par exemple.

bon dev.
samedi 19 décembre 2009 à 20:06:21 | Re : mouteur de recherche

cherifzaynab

je veut créer un moteur de recherche en php avec une base !!!!
samedi 19 décembre 2009 à 20:11:36 | Re : mouteur de recherche

nhervagault

Pourquoi tu poses la question sous asp3.

La reponse te convient si tu la valide ??

http://framework.zend.com/manual/fr/zend.search.lucene.html

Déplacé vers PHP
samedi 19 décembre 2009 à 20:24:21 | Re : mouteur de recherche

cherifzaynab

c'est la première fois que j'ai utilisé je ne sais pas trop
et je me demande il va exprimé la procédure de création d'un moteur de recherche
merci!!!
samedi 19 décembre 2009 à 20:33:48 | Re : mouteur de recherche

nhervagault

Pas compris ta phrase
samedi 19 décembre 2009 à 20:40:08 | Re : mouteur de recherche

cherifzaynab

je n'est pas compris
l'esprit de ce site
http://framework.zend.com/manual/fr/zend.search.lucene.html
va me proposer l'étape de création d'un moteur de recherche
samedi 19 décembre 2009 à 20:47:46 | Re : mouteur de recherche

nhervagault

Ah ok

Ce site de donnes une impeletation &#168;PHP qui te permet de faire un moteur de recher che en php avec le framework zend.

samedi 19 décembre 2009 à 20:56:17 | Re : mouteur de recherche

Cette discussion est classée dans : créer, recherche, mouteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche blog sécuriser ? [ par Barbuslex ] Salut,Je recherche un script en php permettant de créer un blog seulement accessible à une seule personne ou à un petit groupe.Je m'explique : Je cher Création d'un moteur de recherche [ par silvia12 ] Bonjours,JE cherche a créer un moteur de recherche.J'ai trouvé plein de truc intéréssant, mais le probléme, c'est que mon site n'as aucune base de don Recherche un codeur PHP [ par sunvibzr ] Bonjour à tous,Je voudrais créer un site en php mais je n'y arrive vraiment pas !Et sa pas faute d'avoir essayer. Enfet je vais créer une webtv et je Recherche script blog protégé ? [ par Barbuslex ] Salut,Je recherche un script php pour créer un blog avec photos où :- Pour y accéder il faut un mot de passe administrateur- Facile à installer- On pe créer moteur de recherche php / mysql (besoin d'aide) [ par witch32 ] bonjour!alors voilà, je dois créer un moteur de recherches de partition pour un site, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre...les champs de rec Je recherche un programme pour créer une matrice [ par loves57 ] Bonjour,Sur mon site j'aimerai mettre deux matrice,  une matrice de vente et une matrice de soutien.J'aimerai savoir si vous pouvez me données des pro fonction recherche [ par Devils91 ] Bonjour à tous, Je suis actulement entrain de créer du dictionnaire pour un forum et j'aimerais il incorporait une foncti Créer un moteur de recherche comme ctrl F [ par mike1310 ] Bonjour à touscomme c'est indiqué dans le titre souhaiterais créer un moteur de recherche sur une page de mon site qui me permettrait de surligner le possible de créer un recherche dans un site html [ par moustaine84 ] salutet ce que possible de créer une recherche dans un site htmlsi oui stp tu m'aidé recherche dans une table mysql [ par vbimperium ] Bonjour à tous et bonne année 2010 et meilleurs v½ux de santé et de bonheur .j'ai créer une BDD MYSQL comportant 9 colonnes(champs).et je veux créer u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales