begin process at 2012 05 30 16:44:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Moyen d'accéder à une base de données externe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Moyen d'accéder à une base de données externe

lundi 12 septembre 2011 à 00:31:02 | Moyen d'accéder à une base de données externe

monoski

Bonsoir tout le monde,

Voilà, je vais vendre des logiciels pour le compte d'un partenaire commercial. Nous souhaitons activer les accès de mes utilisateurs sur son produit.

Nos bases de données sont toutes deux issues de phpBB, ce que je voudrais faire c'est lors d'un achat, checker si le nom d'utilisateur utilisé sur mon site est disponible sur le sien, si oui créer un utilisateur et activer son produit (en modifiant un champ de la table phpbb). Puis indiquer le nom d'utilisateur et le mot de passe à utiliser (vu qu'il peut changer s'il est preexistant dans la bdd de mon partenaire)et les envoyer par mail.

Quelles possibilité s'offrent à nous sachant qu'il ne veut pas me donner les accès à sa base de données.

Ah et si vous voyez un moyen totalement différent de régler le problème n'hésitez pas. Le but étant d'automatiser la totalité du traitement.

Merci !

Bonne journée à tous =)

Cette discussion est classée dans : base, moyen, données, utilisateur, accéder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire sélection base de données [ par fredo35m ] Bonjour,désolé de revenir sur mon problème de formulaire mais il me fait des choses bizarres. Alors voilà, je résume, j'ai un premier champ select dan implode et base de données [ par yravas ] Bonjour, J'ai réalisé un calendrier où l'utilisateur choisit le mois et l'année qu'il veut. Ce calendrier est en réalité un tableau de plusieurs ligne question [ par sonypio ] salut tout le monde ,je veux faire une classe en php qui me permet de signaler à un utilisateur qu'il ya un changement dans la base de données lorsq'u Accéder à la base de données mysql 1&1 Serveur Virtuel Linux [ par sismo2007 ] Je n'y arrive pas???? merci d'avance pour votre aide ouvrire session et au même temps insérer les données dans la base [ par paluma ] bonjour; j créer un formulaire dans la "methode post" me permet d'insérer les données dans la base de données, le probléme lorsque j créer une session insertion d'une photo dans une bd [ par teussido ] Salut je sollicite votre aide j'aimerais réaliser un formulaire en html et php qui a partir duquel j'insère une photo dans ma base de données Mysql et Base de données avec XML.... [ par taharinfo ] [size=300]**** Bjr a tous,[/size][size=200][/size][color=blue][/color] Quels sont les outils q je peut utiliser pour construire un site dynamiq Concept mapping [ par chapy21 ] Dans une base de données, je possède des noms de bâtiments ainsi que des noms de liaison fibre optique. Les liaisons fibre optique ont pour extrémités importer une base de données [ par tiissaamm ] bonjour, comment je peux importer une base de données dans Mysql

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales