begin process at 2012 05 30 16:44:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

Y'a t-il un moyen de permettre le copier coller du bureau vers le rep distant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Y'a t-il un moyen de permettre le copier coller du bureau vers le rep distant

jeudi 14 février 2008 à 14:35:44 | Y'a t-il un moyen de permettre le copier coller du bureau vers le rep distant

raskar97one

Bonjour à tous,

J'essaye de faire l'équivalent d'un client FTP en ligne.
Je cherche déjà depuis quelques temps, mais je ne trouve pas de moyen qui permet le copier coller du poste client vers le serveur.

En fait je voudrais pouvoir utiliser mon navigateur comme un navigateur de fichier  et pouvoir récupérer et copier des éléments dessus.

J'ai vu l'éxistence de WebDAV mais je ne sais pas s'il peut m'aider

Merci

Cette discussion est classée dans : moyen, bureau, copier, coller, permettre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Copier coller dans un ftp à grande échelle [ par Trigun222 ] Salut,J'aimerais savoir si l'auto installation d'un groupe de fichier est possible?je m'explique mieux, admettons que je créer un répertoire sur mon f copier/coller le code source sans la numérotation :) [ par frop01 ] Bonjour, je sais très bien que cette question a déjà été poser auparavant mais je ne trouve pas les mots clefs pour faire une recherche sur ce site : session(copier-coller) [ par dalisassou ] slt tous le monde,mon probleme en premier temps s'était si quelqu'un fais copier coller pour l'@, exemple: http://www.xxxx.com/ID_MEMBRE/xxx.php?idmem automatiser un copier coller [ par newlc ] Bonjour à tous,je cherche une solution pour automatiser une manip qui me barbesj'ai 1000 mails dans lequelle je dois récupere l'adresse email qui est Aide (copier/coller un dossier) [ par dydjy940 ] Bonjour, j'ai trouver un script sur ce site qui me permetait de créer des dossier en enttrant simplement le nom que je voulez lui attribuer,dans ce do Insertion d'image direct par copier/coller [ par bodga ] Salut à tous,J'expose mon problème:J'ai un formulaire avec différents champs de saisie.Je voudrais que dans un champ de saisie type le copier/coller VBA (Excel 2003) - Macro pour copier/coller des lignes dans un tableau et dupliquer si une valeur particulière. [ par ndaudin ] Bonjour tout le monde ! Premier post sur ce forum et probablement pas le dernier donc tout d'abord "ravi d'etre là". Je suis débutant en VBA sur exc Empécher de "copier/coller" une URL [ par claudero ] Bonjour, j'ai un site qui comporte un forum, comment empécher de "copier/coller" l'URL qui s'affiche dans la barre d'adresse? En fait je voudrais que Copier Coller word [ par j3r3m067 ] Bonjour, Voilà j'ai une page web avec fckeditor, et je fait mes modèle de note sous word. quand je copie ma note sur ma page les caractéres sont parf

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales