begin process at 2012 02 13 16:23:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Moyenne de différence entre 2 dates

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Moyenne de différence entre 2 dates

lundi 19 janvier 2009 à 16:58:35 | Moyenne de différence entre 2 dates

christuckers

Amis CSistes bien le bonjour et tous mes meilleurs voeux.

Après avoir lu maintes forum, sources et autres documents, je n'ai malheuresement pas pu trouver réponse à ma question.

J'ai une base de données, que l'on nommera intervention, composé de plusieurs champs :

- id (aaaammjjhhmmss)
- date_creation (jj mm aaaa)
- date_charge ((jj mm aaaa)

Mon souhait n'est pas de calculer la différence la différence entre la date de prise en charge et la date de création, mais de faire la moyenne de ces délais, sur les 3000 environs, enregistrements qu'il y a dans la base.

Je compte utilisé TIMEDIFF pour faire la différence (déjà utilisé sur un autre site )

Merci à tous de votre aide
lundi 19 janvier 2009 à 17:25:31 | Re : Moyenne de différence entre 2 dates

krolenain

Réponse acceptée !
Salut,
je sais pas si ca marche sur MySQL mais tu peux essayer un AVG(DATEDIFF(date_charge, date_creation))
lundi 19 janvier 2009 à 17:31:12 | Re : Moyenne de différence entre 2 dates

christuckers

Hé bien merci beaucoup, ca peut paraitre stupide, mais je n'avais jamais SELECT AVG, donc forcement.

Mais encore une fois Merci beaucoup.
samedi 13 février 2010 à 19:04:28 | Re : Moyenne de différence entre 2 dates

frosk

salut,
Quelles sont les différences entre php et asp svp

Cette discussion est classée dans : base, date, différence, dates, moyenne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème lors de l'enregistrement des dates dans la base de données [ par zsafae ] bonjour,je dispose d'une page ou je saisie la date du jour et une autre date(date du système:que je récupère grace a la fonction date),bref,mon problè Difference de dates en heures [ par Stan62970 ] Bonjour !Je voudrais faire une différence entre 2 variables date et heures et avoir le résultat en heures.Ma première variable est la date et l'heure comparaison dates [ par noussaa19 ] Bonjour, j'ai un problème dans mon code php je veux comparer 2 dates dont la première récupéré à partir d'une base de donnée mysql mais sous la forme Condition d'une boucle [ par christobal ] Bonjour, L'objectif de ce code est d'affiché la prochaine date de sortie ou s'il n'y a plus de date l'affichage d'un message.Mon pb vient du fait que Pb avec les dates [ par nagrom_om ] Salut,voila mon probleme :function dateToBdd($date){            //list ($Jour,$Mois,$Annee) = split('[-./]', $date) ;        $date_expl=explode("/",$d différence entre 2 date [ par tales ] Bonjour, Je voudrais calculer la différence entre 2 dates.Si la différence est de 3 jours j'affiche un truc . //je récupère la dernière da date [ par lucien1988 ] Bonjour,j'ai urgemment besoin de votre aide.au fait, je recherche un code pour l'insertion des dates dans un formulaire et dans une base de données my convertion de la date entre base de donnée et l'affichage [ par hicham_899 ] bonjours à tous j'ai une colonne 'date' dans la base de donnée sous format yyyy-mm-dd h:m:s mon probléme c'est comment je peux afficher la date sou afficher les dates d'une date de début a une date de fin [ par laura1409 ] bonjourje suis en train de réaliser un site internet en php qui permet la gestion de planning de formationje travaille en ce moment sur la mise en for date d'une base en lettre [ par vincej ] Bonjour, Je cherche une function qui me permet de convertir une date (venant d'une base de donné!!!) en lettre sous cette forme : 2 Novembre 2009. M

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,975 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales