Accueil > Forum > > > > Moyenne de différence entre 2 dates
Moyenne de différence entre 2 dates
lundi 19 janvier 2009 à 16:58:35 |
Moyenne de différence entre 2 dates

christuckers
|
Amis CSistes bien le bonjour et tous mes meilleurs voeux.
Après avoir lu maintes forum, sources et autres documents, je n'ai malheuresement pas pu trouver réponse à ma question.
J'ai une base de données, que l'on nommera intervention, composé de plusieurs champs :
- id (aaaammjjhhmmss) - date_creation (jj mm aaaa) - date_charge ((jj mm aaaa)
Mon souhait n'est pas de calculer la différence la différence entre la date de prise en charge et la date de création, mais de faire la moyenne de ces délais, sur les 3000 environs, enregistrements qu'il y a dans la base. Je compte utilisé TIMEDIFF pour faire la différence (déjà utilisé sur un autre site )
Merci à tous de votre aide
|
|
lundi 19 janvier 2009 à 17:25:31 |
Re : Moyenne de différence entre 2 dates

krolenain
|
Réponse acceptée !
Salut, je sais pas si ca marche sur MySQL mais tu peux essayer un AVG(DATEDIFF(date_charge, date_creation))
|
|
lundi 19 janvier 2009 à 17:31:12 |

christuckers
|
Hé bien merci beaucoup, ca peut paraitre stupide, mais je n'avais jamais SELECT AVG, donc forcement.
Mais encore une fois Merci beaucoup. 
|
|
samedi 13 février 2010 à 19:04:28 |

frosk
|
salut,
Quelles sont les différences entre php et asp svp 
|
|
Cette discussion est classée dans : base, date, différence, dates, moyenne
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
problème lors de l'enregistrement des dates dans la base de données [ par zsafae ]
bonjour,je dispose d'une page ou je saisie la date du jour et une autre date(date du système:que je récupère grace a la fonction date),bref,mon problè
Difference de dates en heures [ par Stan62970 ]
Bonjour !Je voudrais faire une différence entre 2 variables date et heures et avoir le résultat en heures.Ma première variable est la date et l'heure
comparaison dates [ par noussaa19 ]
Bonjour, j'ai un problème dans mon code php je veux comparer 2 dates dont la première récupéré à partir d'une base de donnée mysql mais sous la forme
Condition d'une boucle [ par christobal ]
Bonjour, L'objectif de ce code est d'affiché la prochaine date de sortie ou s'il n'y a plus de date l'affichage d'un message.Mon pb vient du fait que
Pb avec les dates [ par nagrom_om ]
Salut,voila mon probleme :function dateToBdd($date){ //list ($Jour,$Mois,$Annee) = split('[-./]', $date) ; $date_expl=explode("/",$d
différence entre 2 date [ par tales ]
Bonjour, Je voudrais calculer la différence entre 2 dates.Si la différence est de 3 jours j'affiche un truc . //je récupère la dernière da
date [ par lucien1988 ]
Bonjour,j'ai urgemment besoin de votre aide.au fait, je recherche un code pour l'insertion des dates dans un formulaire et dans une base de données my
convertion de la date entre base de donnée et l'affichage [ par hicham_899 ]
bonjours à tous j'ai une colonne 'date' dans la base de donnée sous format yyyy-mm-dd h:m:s mon probléme c'est comment je peux afficher la date sou
afficher les dates d'une date de début a une date de fin [ par laura1409 ]
bonjourje suis en train de réaliser un site internet en php qui permet la gestion de planning de formationje travaille en ce moment sur la mise en for
date d'une base en lettre [ par vincej ]
Bonjour, Je cherche une function qui me permet de convertir une date (venant d'une base de donné!!!) en lettre sous cette forme : 2 Novembre 2009. M
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|