Accueil > Forum > > > > MP3 BLOB
MP3 BLOB
mardi 28 décembre 2004 à 17:48:34 |
MP3 BLOB

RealKEV1
|
Bonjour, Je sais comment lire un fichier mp3 directement sur une page web: echo' <embed src="musik.mp3" width = 100 height = 42 hidden=false loop=-1 autostart=true pluginspage="http://..../musik.mp3" ></embed> '; Mais mon problème c'est que mon mp3 vient d'1 table MySql et c'est un blob!!! Sauriez-vous comment faire pour le lire svp??? Help! merci d'avance....
|
|
mardi 28 décembre 2004 à 18:16:57 |
Re : MP3 BLOB

ricklekebekoi
|
| echo' <embed src="'.$variableReferantAuBlobEnQuestion.'" width = 100 height = 42 hidden=false loop=-1 autostart=true pluginspage="http://..../'.$variableReferantAuBlobEnQuestion.'" ></embed> '; |
Eric 
|
|
mercredi 29 décembre 2004 à 15:23:03 |

RealKEV1
|
Merci Eric, mais malheureusement ça ne fonctionne pas. :o((( J'ai 2 problèmes: - Ca me lance wmp pour lire le mp3 alors que je voudrais ouvrir un popUp avec le lecteur intégré qui me lise le mp3. - Lorsque wmp essaye de lire le fichier, il me marque un message d'erreur disant que l'extension du fichier ne concorde pas avec son format. Voici mon code: Page opener:
....requete SQL.... while ($elements = mysql_fetch_array($result)) { echo "<a href=\"#\" onclick=\"javascript:window.open('getmp3.php?titre=".addslashes($elements['titre'])."&nom=".addslashes($elements['nom'])."')\">".$elements['titre']."</a>"; }
|
Page PopUp (getmp3):
....requete SQL.... $result = @mysql_query($query); $data = @mysql_result($result,0,"mp3");
header('Pragma: no-cache'); header("Content-Disposition: inline"); header("Content-Transfer-Encoding: binary"); header("Content-type: audio/mpeg");
echo "<embed src=".$data." width=\"300\" height=\"100\" Name=\"Player\" Autostart=\"1\" DefaultFrame=\"Slide\" pluginspage=".$data."></embed>";
|
Voilà. Je voudrais simplement que dans la page PopUp (getmp3) le lecteur audio se lance avec mon fichier mp3 (type blob). Help plizzzzz ..... section Au Secours!
|
|
mercredi 29 décembre 2004 à 17:05:20 |

ricklekebekoi
|
Mais pourtant le blob en l'utilisant devenais un string. Parcontre cela fait un an que jai pas toucher a mysql, je peut pas vraiment confirmer. Eric 
|
|
mercredi 29 décembre 2004 à 18:56:28 |

Anthomicro
|
Salut ;-) Je ne pense pas qu'il soit possible directement de cette manière. Tu dois par exemple enregistrer ton mp3 dans un répertoire temporaire et faire echo '<embed src="temp/machin.mp3">' ceci dit je ne vois pas l'intérêt de stocker ça dans une base, vu que ça occupe de l'espace mysql, autant stocker ça sur le FTP non ? a + Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique Forum d'entraide informatique (14 catégories)
|
|
jeudi 30 décembre 2004 à 12:27:05 |

RealKEV1
|
Ok, je vais essayer de créer un folder temporaire pour ensuite lire le mp3. L'inconvenient c'est de faire cela à chaque fois que qq1 clique sur le lien! :o\
Pour répondre à ta question, stocker des mp3 dans un espace FTP que ce soit dans des repertoires ou dans une base MySql occupe la meme place.
Ensuite, stocker directement "l'object" mp3 dans la table MySql permet une améloration énorme de l'administration (maj tous les mois d1 site web) via une page d'admin spécifique. Plus de créations incessantes de répertoires.
Aprés, je suis trés ouvert, si qq1 a une autre idée, qu'il me fasse signe... ;o)
encore merci pour vos réponses.
|
|
jeudi 30 décembre 2004 à 12:37:10 |

Anthomicro
|
"Pour répondre à ta question, stocker des mp3 dans un espace FTP que ce soit dans des repertoires ou dans une base MySql occupe la meme place." Justement, je suis entièrement d'accord avec toi, quand tu dis "ça simplifie énormément l'administration" dis-nous ce que tu veux faire on pourra peut-être transformer ça avec des répertoires ;-) a + Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique Forum d'entraide informatique (14 catégories)
|
|
jeudi 30 décembre 2004 à 14:04:33 |

RealKEV1
|
Tout simplement une page d'administration qui permet par exemple de modifier ou d'ajouter des mp3 et des images sur une page web.
A la place de créer à chaque fois des repertoires avec les mp3 et les images correspondants, il suffit de les mettre directement dans la table MySql (en blob) et ma page web s'occupe de l'affichage. L'administration ne fait qu'inserer dans une table! C'est un gain de temps énorme. Tout est dans la base.
|
|
jeudi 30 décembre 2004 à 14:06:24 |

RealKEV1
|
Concernant la création d1 repertoire temporaire pour lire les blob mp3, vous êtes sûr qu'il n'y a que cette alternative?????
merci.
|
|
vendredi 31 décembre 2004 à 14:29:40 |

RealKEV1
|
Donc, ma solution est la meilleure à ce que je comprends. ;o)
merci qd meme.
A+
|
|
Cette discussion est classée dans : lire, mp3, blob
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
LIRE MP3 BLOB [ par RealKEV1 ]
Bonjour,J'ai un mp3 (type BLOB) dans la table MySql, et je voudrais le lire dans un popup. Est-ce possible????Ca fait longtemps que je planche dessus,
Lire mp3 sur page web [ par TiotBour ]
Bonjour, je voudrais savoir si il été possible de lire un fichier mp3 (pas de midi) sur une page web. Il me semble que c'est possible en php mais je n
Lire les ID3 Tag (mp3) [ par akzoo ]
Salut a tous, J'aimerais pouvoir lire les tag de mes mp3 grâce au php, j'ai trouvé un script qui fonctionne (http://www.phpcs.com/codes/LIRE-ID3V1-TAG
Lire mp3 via mysql [ par kyript ]
Bonjours à tous, j'ai un gros pb, j'essai de lire un mp3 ou un wave depuis une bdd mysql est impossible de trouver comment faire. quelqu'un aurai
rss : comment faire un refresh [ par hdh ]
Hello, Je viens de me faire mon flux rss (contenu dynamique) comme un grand... et malheureusement un détail m'échappe : si la lecture se fait sans so
Lire une ligne du db [ par zelze ]
Bonjour.Je débute a l'instant en php et en sql, et j'ai deja un probleme de taille:J'ai me requéte SELECT * FROM table. Le probleme c'est que quand je
Lire fichier [ par piep14 ]
Bonsoir tout le monde, Je cherche a afficher une photo selon un fichier. Je fais donc : $folder = "photos";
Comment lire le contenu d'une page web ? [ par poiuytrez3 ]
Bonjour, je cherche comment lire le contenu d'une page web distante avec PHP, sachant que je n'ai aucune autorisation sur cette page à part la lire.
Comment lire le contenu d'une page web ? [ par poiuytrez3 ]
Bonjour, je cherche comment lire le contenu d'une page web distante avec PHP, sachant que je n'ai aucune autorisation sur cette page à part la lire.
Lire fichiers [ par levampiremarius ]
Voilà, J'ai un script qui lit les fichiers d'un dossier... Mais voilà, je voudrais savoir comment je pourrais faire pour le mettre sur plusieurs page
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SQL SERVER : QUERY NOTIFICATION OU COMMENT êTRE NOTIFIé DE MODIFICATIONS DE DONNéES CôTé APPLICATIONSQL SERVER : QUERY NOTIFICATION OU COMMENT êTRE NOTIFIé DE MODIFICATIONS DE DONNéES CôTé APPLICATION par christian
Cette fonctionnalité à vue le jour dans Ado.Net 2.0 et s'appuie sur SQL Server 2005 (et plus) même si elle fonctionne avec SQL Server 2000. Le principe de fonctionnement côté applicatif est assez simple, on fournit une requête et lorsque le résultat d...
Cliquez pour lire la suite de l'article par christian [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|