begin process at 2012 02 14 08:59:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Access

> 

MS ACCESS : ecrire dans une table d'une base de donnée access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MS ACCESS : ecrire dans une table d'une base de donnée access

lundi 5 juin 2006 à 20:55:30 | MS ACCESS : ecrire dans une table d'une base de donnée access

Safireo

Membre Club
Salut !

J'ai une base de données access sur mon serveur : "base.mdb".

Dans cette base de données j'ai une table qui porte le nom "table" et deux attributs : "attribut1", "attribut2" où "attribut1" est la clef de la table "table".

J'aimerais pouvoir remplir cette table en ajoutant renseignant la valeur des deux attributs d'un nouveau tuple à partir d'une fonction de mon script "script.php".

Comment faire ?

Merci beaucoup pour votre aide !

safireo
mardi 6 juin 2006 à 13:35:24 | Re : MS ACCESS : ecrire dans une table d'une base de donnée access

J_G

Salut,

C'est comme avec ASP, il faut utiliser ODBC pour accéder au fichier .mdb
[ Lien ]

A+

Cette discussion est classée dans : access, base, ms, table, ecrire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exportation de Outlook vers Access ! [ par Spence ] Lorsque j'exporte les fichiers de Outlook vers Access une nouvelle table ce crée dans la base Access mais comment faire pour que la base de données Ac Migration MS Access 2000 -> MySQL [ par mdelteil ] Bonjour,Malgré une recherche fructueuse pas Google me vantant quelques outils de migration tout faits Access vers MySQL, je viens ici après avoir tent Remplir une base de donnée Access [ par sebpatte ] Bonjour,J'ai créé une base Client.mdb sous Access.Dedans, les tables suivantes :FilialeutilisateursdevisDans la table "Filiale" j'ai le nom des filial recuperation d'information dans une base de donnée [ par cacoucatatonique ] j'ai une table de 6 colonne et de 12 lignes, jusqu'a present j'utilisé le nom de la colonne en variable afin de recuperer la valeur car je n'avai pas passage de MySQL a acces [ par Dyr3e ] bonjour, j'entend souvent parler du passage de access a MySQL, qui semble relativement faisable. Je ne sais pas en revanche si on peut faire l'inverse Copie de table [ par magicsmacks ] Bonjour, Voilà le problème... J'aimerai copier les données d'une table vers une autre, dans une même base... Pour cela vous me direz qu'il suffit de Conversion access --> Excel [ par flopad ] Bonjour,j'ai sur mon Intranet une base de données Access qui contient un annuaire de la société, je voudrais par le bias d'un bouton transformer ma ba import d'un fichier excel dans une base de données [ par cacourli ] Bonjour a tous,J'aurais une petite question. Je suis entrain de réaliser un import d'excel vers ma base de données, pour cela pas de problème. J'ai co Exportation de données mysql vers access [ par tinico70s ] BonjourJe travail actuellement sur un projet en php et une commande me donne du fil à retordre.Je souhaiterai exporter un enregistrement d'une table d savoir si ma requete SQL a marché [ par meteor34 ] Bonjour,J'ai fait une requete pour savoir si le login et le mot de passe de la personne qui se connecte sont bien présent dans ma base de donnée, pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales