begin process at 2012 05 30 16:45:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

MS Project With PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MS Project With PHP

samedi 1 mars 2003 à 16:50:58 | MS Project With PHP

3abdo

I'd like to use data comming from my files of MS Project with php page? How can i get data from files ?
thank you for your suggestion :-)
3abdo
vendredi 4 avril 2003 à 12:03:33 | Re : MS Project With PHP

yo51

yo51yo51...yo51

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> I'd like to use data comming from my files of MS Project with php page? How can i get data from files ?
> thank you for your suggestion :-)
> 3abdo

hi,

try it :

<?
$planning = new COM("MSProject.application") or die("Unable to instanciate Word");
print "Loaded MSPROJECT file, MSPROJECT version {$planning->Version}\n";

$planning->FileOpen("c:\p.mpp"); // msproject file
$p=$planning->ActiveProject;
echo "<table BORDER=5 CELLSPACING=0 CELLPADDING=0 COLS=2 align=\"center\" WIDTH=\"50%\" >";
echo "<tr BGcolor= #33CCFF><th> tache</th> <th>ressource</th></tr>";

for($i=1;$i<$p->Tasks->count;$i++)
echo "<tr><td>".$p->Tasks[$i]->Name ."</Td> <TD>".$p->Tasks[$i]->ResourceNames."</TD></tr>";

echo "</table>";
?>

does it works?

Cette discussion est classée dans : ms, php, data, project, with

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

easy php [ par altay ] L'analyste programmeur a 3 dimensionVoila je suis nouvaeu en php et j'ai telecharger une source ici pour voir mais je sait pas ou il faut ecrire le sc erreur qui reste introuvable pour moi! [ par CaBBaLe ] Slt,Merci beaucoup à tous ceux qui poste des sources et des tutos, cela m'aide enormement car c'est avec ca que j'apprend.Mais là je vais vous demande php+ldap => fonctions ldap_* introuvables [ par guth42 ] Bonjour, Je suis un peu dans le flou, je me bat avec mon probleme depuis pas mal de temps sans succes. contexte : je suis sur un apache / unix avec ph site html à adapter en php [ par VirJni ] Kikoo, j'espère que ça va !!! Moi j'ai un souci :Je suis en bts informatique et pour le diplome, il fo avoir la competen changer la valeur de input avec XMLHTTP...... [ par LaTatadu91 ] Bonjour a tous, voila je cherche a changer les valeurs de plusieurs input situés ds un tableau sans recharger la page sur un onchange de balise : Probleme de variable Php>v1.3 [ par Thienou ] Bonjour à tous,Comment fait ton pour récuperer les variable depuis la version 1.3 de php ?Exemple :"Notice: Use of undefined constant Ip - assumed 'I graphe en temps réel ave php et mysql [ par prg11 ] Bonjoure  .je veut realiser une application web qui permet a un utilsateur de visualiser l'etat de sant system a traver des graphes en temp réelpour c [php] petit probleme !! [ par dekovince ] bonjour a tous !!alors voila, je m explique :Un formulaire, une basse de donnee avec une table, et dans cette table un champs qui se nomme compteur !! Problème html/php [ par LHaricot ] Voila un jour que je planche et j'ai toujours le même message d'erreur. Quelqu'un pourrai m'aider?Merci par avance Le message d'erreur est Parse error Passer de variable avec HEADER() [ par chapata ] Hello ,voilà, j'ai un fichier "secure.php" qui vérifie s'il y a session ouverte sur le login, sinon redirige vers la page de login.php<b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales