begin process at 2010 03 19 09:01:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

msacces ou dbf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

msacces ou dbf

jeudi 23 janvier 2003 à 13:26:46 | msacces ou dbf

vopicek

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connait un utilitaire permettant de transférer une BD de type acces ou /et Acces (Locaux) sur un fichier My SQL (sur le net)

Merci

jeudi 23 janvier 2003 à 18:16:57 | Re : msacces ou dbf

julien93

Mysql Studio de premiumsoft le fais je n'est jamais testé

(logiciel super)

a++

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
>
> Est-ce que quelqu'un connait un utilitaire permettant de transférer une BD de type acces ou /et Acces (Locaux) sur un fichier My SQL (sur le net)
>
> Merci
>
>
dimanche 2 février 2003 à 16:26:21 | Re : msacces ou dbf

hellosct1

vi
cvs access

dispo sur www.odbcphp.fr.st

Réponse au message :

> Bonjour,
>
> Est-ce que quelqu'un connait un utilitaire permettant de transférer une BD de type acces ou /et Acces (Locaux) sur un fichier My SQL (sur le net)
>
> Merci
>
>

Cette discussion est classée dans : acces, dbf, msacces

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ftp et fichier [ par tombal ] Lorsque je transfert mes fichier php sur le ftp de free, n'importe qui a acces a ces fichier via l'html correspondantce qui n'est pas le cas avec mult acces ressources web [ par elanspeech ] Bonjour,J'ai mon site internet sur une machine.J'aimerais a partir d'une page de mon site pointer sur un fichier stocke sur une autre machine de mon r Acces reservé à un site [ par must ] Bonjour,est ce possible de faire ceciSur ma page d'accueil,dans une table ou fichier texte remplir adresses des visiteurs qui ne peuvent avoir acces a Affichage d'image à partir du chemin d'acces [ par sschupp ] Bonjour,J'ai une base access avec deux champs :nom : le nom de mon fichier, sans l'extension (ms c tjs du .jpg)adresse : l'adresse relative du doosier phpmyadmin (acces d'un pc distant) [ par funboy555 ] Bonjourj'utilise phpmyadmin et je voudrais y acceder depuis un pc distant la page d'accueil s'affiche sans problemes mais apres des que je clique sur fichier .DBF [ par aquacurious ] voilà mon probleme : j'ai une serie de fichier dbf à mettre en ligne sur un site.si qq'un peut m'orienter sur la demarche à entreprendre, ce serait sy Easy PHP acces depuis l'extérieur [ par overfun ] Peut-on rediriger un ou plusieurs ports afin d'accéder à EasyPHP de l'extérieur et si oui quelle est la procédure ??Merci je débute et j'aurais besoin protéger mon acces a la base Mysql [ par bebebof ] Bebebof !bebebof !bonjour !Je débute en PHP et j'ai vu qu'il fo mettre son login et mot de passe dans un script php pour se connecter à la bas Acces distant sur MySql [ par MrPink_CSM ] Bonjour,Je souhaiterais acceder à ma base de données depuis un autre poste du reseau (par : http://ipserver/mysql/)La page ne s'affiche jamais.Y a t i acces par bdd ou par fichiers ? [ par Urukai1 ] Je me pose cette question,pour faire un site multilangue, vaut-il mieux utiliser plusieurs fichiers contentant les mots traduits avec les valeurs corr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales