begin process at 2012 05 30 16:45:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

msg d'erreur php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

msg d'erreur php

samedi 11 mars 2006 à 13:01:11 | msg d'erreur php

chrak

comment caché les erreurs qui s' affichent ds la page ?
samedi 11 mars 2006 à 13:22:28 | Re : msg d'erreur php

Anthomicro

Salut,

bien coder ?

samedi 11 mars 2006 à 13:32:05 | Re : msg d'erreur php

thomvaill

Membre Club
    Mdr, comme le dit Antho, bien coder oui :p
    Et esque ça serait possible que tu développes un peu ta question ! Mets les messages d'erreur que tu obtiens, ton code etc !!!

PS : Ce que l'on appelle "bien coder", en général (parce que je crois savoir d'où vient tes erreurs) :
    Au lieu de par exemple :
    if($_GET['machin'] == 'lol'){
    ..
    }

Ou même
    if(@$_GET['machin'] == 'lol'){
    ..
    }

On fait ça :
    if(isset($_GET['machin'])){
      if($_GET['machin'] == 'lol'){
       ..
      }
    }

Si non, si tu obtiens une erreur à cause d'une fonction, rajoutes un @ devant (déconseillé, car en général il y a toujours un moyen de remèdier à cette erreur !).
    Exemple :
    @ma_fonction();

Thomvaill
    IRC : Thomas (irc.heliosnet.org:6667 #programmation)

samedi 11 mars 2006 à 18:19:05 | Re : msg d'erreur php

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
    Salut,

ou alors error_reporting(...); en choisissant l'option appropriée : je crois que si tu mets 0 , ça les cache toutes, et si tu mets E_ALL & A_STRICT, tu les affiches toutes...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
    samedi 11 mars 2006 à 18:23:34 | Re : msg d'erreur php

thomvaill

Membre Club
    Oui enfin aparament il ne faut pas prendre cette habitude, car d'après le post de malam, dans PHP6 ça sera que A_STRICT, non?

Thomvaill
    IRC : Thomas (irc.heliosnet.org:6667 #programmation)

Cette discussion est classée dans : php, erreur, msg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème syntaxique sous PHP [ par olive59 ] Débutant sous PHP et ayant tendance à mélanger les différents langages que j'ai essayé d'assimiler, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le problèm passage de variables [ par moudj ] bonjour à tous,je voudrais passer des variables maisj'appelle le fichier par un include et ça ne marche pas.en gros.if ($id==''){include("add_msg.php" sauver mails en msg avec PHP et OUTLOOK [ par lePaimpolais ] Salut je dois développer un script en PHP qui permet à l'utilisateur d'écrire un mail avec OUTLOOK. Pas de problème pour lancer OUTLOOK, avec un mailt Messages d'erreur pour mon mailing [ par SealCrazy ] SealcrazyVousSaluecomment faire marcher mon mailing:j'ai recuperer le code pour un mailling sur ce site.J'ai copié tous les fichiers ds mon rep racine j'obtiens une erreur lors de l'envoi de fichier [ par overider ] je ve telechargé un fichier sur mon serveur j'utilise la methode post pour le formulaire et le type multipart/form-data j'utlise la fonction move upl erreur d execution en php [ par amosc ] salut au people de cppfrance.comj ai un petit probleme, je n arrive pas a executer en php la commande " ./startmodem " (script qui me permet de me con protection par mot de pass [ par cercleaventure ] Imaginé 5 pages : index.php, erreur.php, affiche.php, page1.php, page2.phpDans index un formulaire avec login et mot de passe qui redirige vers affich Erreur de connexion a la base de donnée [ par glagaffe ] je viens de prendre la fonction de webmaster et je ne suis qu'un débutant en PHP alors je récupère des sources.J'utilise EasyPhp et quans j'utilise le Problème avec un lien en php [ par iomega ] Bonjour à tous j'ai un problème avec ce lien qui contient du phpj'ai ce message d'erreurErreur attendu ")" quelqu'un a-t-il une idéemerci de votre aid download d'images... [ par Youki ] J'explique : Je réalise un album photos en ligne avec flash et php. je permet aux utilisateur de sauvegarder les photos sur leur pc, sauf que ça march

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales